#LMSA : Paga infidèle ? Il aurait trompé Adixia !

#LMSA : Paga infidèle ? Il aurait trompé Adixia !
Choc sur la planète télé-réalité. Le couple formé par Paga et Adixia serait en pleine crise. Et pour cause : le jeune homme aurait trompé sa fiancé ! Que s'est-il passé ? Retour sur les faits...

C’est l’un des couples les plus solides de la télé-réalité. Depuis leur rencontre sur le tournage de l’émission Les Marseillais à Rio, Paga et Adixia ne se quittent plus ! Non, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils semblent avoir trouvé le parfait équilibre. Entre deux télé-réalités, les amoureux multiplient les projets sur la scène musicale.

Sur un petit nuage, Paga et Adixia s’apprêtent même à se passer la bague au doigt au mois de juin prochain. Malheureusement, tout pourrait s’écrouler. Le couple serait en pleine crise. En effet, le blogueur Jeremstar rapporte que Paga aurait été infidèle. Le jeune homme aurait trompé sa fiancée sur le tournage des Marseillais South America.

Jeremstar indique sur son blog :

D’après mes informations exclusives, Paga a trompé Adixia au bout de seulement deux jours de tournage (…) Toujours d’après mes informations exclusives, Adixia a été appelée par la production pour débarquer en urgence sur le tournage et se confronter à lui.

Autant dire que ces explications s’annoncent explosives !

Les Marseillais South America : Une saison explosive ?

Pour le moment, on ne connaît pas l’identité de la candidate avec qui Paga aurait trompé Adixia. Le mystère plane donc… Une chose est sûre en revanche : l’émission Les Marseillais South America pourrait faire des dégâts.

Preuve en est avec Manon Marsault et Julien Tanti. Les deux tourtereaux viennent de se séparer… Et pour cause : le jeune homme s’est rapproché de la sulfureuse Liam lors du tournage… et serait même en couple avec elle !

Paga et Adixia parviendront-ils à sauver leur couple ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :