#LMSA: Nikola Lozina adresse un important message à ses fans sur Snapchat

#LMSA: Nikola Lozina adresse un important message à ses fans sur Snapchat
Bien qu'il soient séparés depuis près d'un mois déjà, l'idylle du beau gosse belge et de Jessica Thivenin continue d'être diffusée sur W9. Et cela semble être douloureux à supporter pour le jeune homme qui a demandé une faveur à ses fans...

Tout était rose entre Jessica et Nikola, qui s’étaient rencontrés lors du tournage des Ch’ti et les Marseillais VS Le Reste du Monde. Après s’être un peu tournés autour, ils sont finalement sortis ensemble et paraissaient follement amoureux. Bien qu’ils n’avaient pas encore envisagé de vivre ensemble, les tourtereaux faisaient de fréquents allers-retours du sud à la Belgique et multipliaient les déclarations d’amour sur Twitter. Jessica avait même rencontré les parents de Nikola et avait visiblement fait très bonne impression.

Cependant, alors qu’il était en séjour à Monaco, l’ex-Prince de l’Amour n’aurait pas su se tenir. Il aurait trompé sa belle lors d’une soirée certainement bien arrosée. En apprenant cela, la Marseillaise n’a pas hésité une seconde à mettre un terme à leur relation et à tirer un trait sur leur passé mutuel. Malgré le soutien inconditionnel de ses fans, qui n’ont pas hésité à vouloir faire payer à Nikola son erreur en l’insultant sur les réseaux sociaux, Jessica ne semble pas avoir de ressentiment. Elle a même pris la défense de son ex en demandant à ses fans de cesser de l’importuner quant à leur rupture.

Des images insupportables

Mais Nikola Lozina n’a pas que des détracteurs. Nombreux sont ceux qui le soutiennent et espèrent ardemment qu’il se remette en couple avec Jessica. Toutefois, celle-ci a l’air d’avoir définitivement tourné la page et a décidé d’avancer désormais seule, comme elle l’avait expliqué sur Twitter. Et cela est manifestement dur à digérer pour le beau Belge. Il s’est récemment adressé à ses fans sur Snapchat, leur demandant de ne plus le mentionner sur le célèbre réseau:

Vous me marquez sur Twitter, vous faites des montagnes mignons pour attirer mon attention, mais je ne regarde plus les Marseillais depuis des semaines et je n’ai plus trop envie de regarder à vrai dire… donc évitez s’il vous plaît. Merci.

La rupture est décidément pénible et amère pour le beau brun qui ne souhaite plus qu’on l’associe au célèbre programme. Souhaitons-lui de pouvoir rebondir et repartir de l’avant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :