#LMSA : Montaine Mounet revient sur les rumeurs de couple avec Maxime Lopez

#LMSA : Montaine Mounet revient sur les rumeurs de couple avec Maxime Lopez
En couple avec le footballeur Maxime Lopez d’après les internautes, Montaine Mounet a enfin donné sa version des faits.

Intéressée par Valentin Léonard dans les épisodes diffusés des Marseillais South America, Montaine Mounet ne terminera finalement pas avec lui. En effet, c’est Jessy qui a su conquérir le cœur du beau brun.

Nombreuses sont les personnes qui se sont alors demandé avec qui pouvait désormais bien être l’ex de Julien Tanti. Plusieurs indices ont mené les internautes à croire qu’elle vivait une idylle avec Maxime Lopez, le footballeur de 19 ans qui évolue à l’OM. En effet, la belle blonde s’est déjà montrée complice avec lui sur les réseaux sociaux. De plus, les téléspectateurs des Marseillais South America ont pu constater que le maillot de foot du jeune homme était suspendu au-dessus du lit de Montaine.

Montaine Mounet : « C’est n’importe quoi ! »

L’ex-miss a accordé ses confidences au magazine Public. Fatiguée des rumeurs concernant sa vie sentimentale, elle est alors revenue sur toutes les liaisons qu’on a pu lui prêter.

C’est n’importe quoi ! Je ne suis ni avec Maxime Lopez de l’OM, ni en couple avec Thibault Kuro. Je ne suis pas sortie avec Lakhdar (« La Villa des cœurs brisés saison 2 », ndlr) ou Axel (« Les Princes de l’amour saison 4 », ndlr). Ça devient lourd toutes ces âneries.

La jeune femme est célibataire et cette situation ne lui est pas très facile à gérer.

J’ai aussi lu que j’étais enceinte de lui (Maxime Lopez, ndlr). Les gens s’imaginent n’importe quoi. Je n’ai pas de mec en ce moment. Je suis célibataire. Ça me pèse un peu mais c’est comme ça.

Appréciez-vous Montaine Mounet dans Les Marseillais South America ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net