#LMSA : Manon menacée de mort à cause de sa relation avec Paga

#LMSA : Manon menacée de mort à cause de sa relation avec Paga
La petite nouvelle des « Marseillais » ne semble pas plaire à tout le monde. Manon a su faire craquer Paga alors en couple avec Adixia. La belle brune a depuis été menacée de mort.

Dans Les Marseillais South America, cinq nouvelles têtes ont pointé le bout de leur nez. Parmi elles, Manon qui a rapidement fait tourner la tête de Paga. En couple avec Adixia depuis plusieurs années, le DJ n’a pas su résister aux charmes de la nouvelle venue.

Dans une interview accordée à Staragora, Manon s’est confiée sur cette relation aujourd’hui terminée.

Manon touchée par le jeune homme

Paga n’est pas du tout quelqu’un qui me plaît physiquement à la base. C’est vraiment sa personnalité qui m’a touchée, les choses qu’on s’est dites, nos fous rires … Et puis j’étais en Argentine, je n’avais personne avec moi et j’étais vraiment dans une bulle.

Si ce rapprochement avec Paga a fait un bien fou à Manon, elle en était paradoxalement très gênée sachant qu’il n’était pas célibataire :

J’en ai souffert. Par rapport à des problèmes familiaux et ma vie privée, la tromperie c’est quelque chose que je n’aurais jamais pensé faire … ça m’est tombé dessus comme ça ! Je me demandais « qu’est-ce que tu es en train de faire ?! ». C’est parti en cacahuètes …

Même si aujourd’hui ils ne se voient plus et qu’elle s’est expliquée avec Adixia, Manon sait que le programme renverra l’image de ce qu’elle n’est pas forcément :

Je sais que je vais avoir une image qui n’est pas la mienne dans la vie de tous les jours. C’est quelque chose que je n’aurais jamais fait en temps normal. Ça me fait mal par rapport à Adixia car même si elle est au courant, voir les images ça va être difficile pour elle … Je me sens mal pour ça, je sais que je vais être insultée : ça a d’ailleurs déjà commencé. Beaucoup disent que j’ai fait ça pour le buzz mais pas du tout : je ne vois pas l’intérêt de faire parler de moi pour quelque chose d’aussi négatif. Je regrette et je vais avoir une sale image mais c’est fait … les gens verront pendant la diffusion […] que je ne suis pas si méchante que ça.

Déjà menacée de mort

Médiatisé depuis plus longtemps qu’elle, le couple formé par Paga et Adixia possède de nombreux fans. Ces derniers s’en sont bien évidemment déjà pris à Manon allant même jusqu’à la menacer de mort.

Je me suis déjà fait pirater mon compte Instagram, on m’a fait des menaces de mort … Même si je n’avais rien fait on aurait trouvé quelque chose à me reprocher. Ils ont l’âge de mon neveu … Ils ne connaissent rien de la vie. Oui j’ai fait du mal mais je l’ai assumé : je me suis excusée auprès d’Adixia entre femmes et on a été deux dans cette histoire avec Paga. Donc je peux me regarder dans une glace.

Alors qu’elle ne pensait pas forcément refaire une autre télé-réalité, Manon a déjà en tête de retenter l’expérience afin de pouvoir montrer qu’elle n’est pas ce que la majorité des gens peuvent penser : une briseuse de couple.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net