#LMSA : Manon Marsault, très bien sans Julien !

#LMSA : Manon Marsault, très bien sans Julien !
Manon Marsault à répondu à ses détracteurs dans une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs. Elle déclare qu’avec ou sans Julien elle arriverait à se débrouiller.

Manon Marsault aura marqué cette dernière saison des Marseillais en Amérique du sud. Entre autres depuis sa confrontation avec Julien qui n’a pas hésité à la tromper au début de l’aventure avec la séduisante Montaine et la volcanique Liam. Après avoir longtemps refusé de lui pardonner, elle a fini par céder en accordant son pardon à son beau Marseillais. Mais comme le disent de nombreux internautes, est-ce que Manon aurait le même succès si elle n’était pas en couple avec Julien ?

Voici ce qu’elle a répondu à nos confrères de télé-loisirs :

Certaines personnes disent souvent que sans Julien, je n’aurais pas autant de fans. Je ne suis pas tout à fait d’accord. J’ai été prise au casting dans Moundir sans lui. Oui, on s’écrivait depuis un an et je savais qu’on s’apprécierait même si on ne s’était vus qu’une fois.

MANON, UNE FEMME AUTONOME !

Explique-t-elle. De plus, il est bon de savoir que Manon Marsault n’est pas en reste, depuis son passage explosif il y a quelques années dans L’île des vérités, elle ne cesse d’être contacté par des productions de télé-réalité. C’est d’ailleurs ce qu’elle a indiqué par la suite à nos confrères :

Quand je n‘étais plus avec Julien, j’ai eu plus de propositions de télé-réalité. En décembre, lors de notre séparation, j’ai reçu énormément de coups de téléphone. Quand tu es en couple, tu intéresses moins les émission. Alors oui, Julien est le meilleur et c’est pour ça que je suis avec lui. Mais je pense que sans lui, je me débrouillerais tout aussi bien.

Voilà qui est dit ! L’époque où les femmes restaient à la maison en attendant que le mari rapporte le salaire est très très très loin derrière nous (et heureusement).

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net