#LMSA : Manon a-t-elle couché avec Paga ? Elle répond !

#LMSA : Manon a-t-elle couché avec Paga ? Elle répond !
Manon et Paga vivent une idylle dans « Les Marseillais South America ». Ont-ils consommé leur relation dans le dos d’Adixia, la petite amie du jeune homme ?

C’est l’événement qui a le plus marqué les fidèles de Les Marseillais South America. Alors que les téléspectateurs pensaient Paga heureux avec Adixia, le DJ a dévoilé que tout n’était plus si rose depuis un an.

Ce dernier a avoué ne plus savoir où il en était et a rapidement succombé aux charmes de Manon, une nouvelle recrue du programme de W9. La belle brune, pourtant réticente au départ, a finalement cédé à la tentation en se mettant en couple avec celui qui n’était pas célibataire.

Manon et Paga ont-ils couché ensemble ?

Dans l’épisode 12 des Marseillais South America diffusé lundi 13 mars, Manon et Paga étaient plus proches que jamais. Une majorité des candidats ont dû prêter main forte à un agriculteur. Le patron de la ferme a félicité Manon et Paga pour leur professionnalisme. Ils sont restés pour une soirée spéciale. Durant celle-ci, Manon a pu s’expliquer avec le Marseillais. Elle a déclaré en avoir assez que l’ombre d’Adixia plane toujours sur eux.

Les deux candidats se sont retrouvés ensemble. La nuit venue, ils se sont alors embrassés. Cependant, alors qu’ils devaient dormir séparément, Paga n’a finalement pas pu résister à l’envie de rejoindre la jeune femme dans sa chambre !

Bien évidemment, les téléspectateurs ont immédiatement imaginé que les deux s’étaient adonnés aux plaisirs de la chair. Manon, qui a déjà reçu des menaces de mort à cause de cette relation, a alors répondu sur Twitter.

Cette dernière affirme haut et fort ne pas avoir couché avec Paga.

Finalement, Paga est resté avec Adixia tandis que Manon a trouvé l’amour dans les bras d’une personne inconnue du grand public.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net