#LMSA : Liam Di Benedetto, sa sextape aux oubliettes, elle compte refaire ses lèvres !

#LMSA : Liam Di Benedetto, sa sextape aux oubliettes, elle compte refaire ses lèvres !
Souvent critiquée pour ses lèvres trop pulpeuses, Liam Di Benedetto des « Marseillais South America » a avoué vouloir les refaire, elle qui a gagné son procès par rapport à la diffusion de sa sextape.

Liam Di Benedetto fait partie des nouveaux visages des Marseillais sur W9. La jeune femme qui n’a pas été choisie par les anciennes gagnantes de Secret Story pour intégrer la saison 10, était tombée sous le charme de Julien Tanti. Le voyant distant et toujours proche de son ex, elle a préféré arrêter les frais. Un jour seulement après leur rupture, le jeune homme couchait avec une autre !

Liam Di Benedetto : « Je me sens plus jolie avec des lèvres très pulpeuses. »

Cette situation a été très douloureuse pour Liam qui, en plus de cette histoire, a dû affronter les nombreuses critiques des internautes sur son physique. La candidate s’est confiée sur ses opérations de chirurgie esthétique au magazine Public.

J’ai fait refaire mes seins à 18 ans. Je suis passée d’un bonnet B à un bonnet C. L’année dernière, On m’a posé de nouvelles prothèses. Aujourd’hui, j’ai un bonnet D. Je n’ai pas d’implants dans les fesses, et n’ai pas fait de rhinoplastie. En revanche, oui, je fais augmenter le volume de mes lèvres en me faisant injecter de l’acide hyaluronique. C’est tout !

Elle ne s’est pas arrêtée là ! Malgré les commentaires critiquant sa bouche, Liam compte bien continuer à faire gonfler ses lèvres.

Mon père voudrait que je me calme avec mes injections… mais je me sens plus jolie avec des lèvres très pulpeuses. Je vais peut-être encore les faire repulper cet été !

Pour rappel, voici une photo de Liam Di Benedetto avant ses coûteuses opérations.

#LMSA : Liam Di Benedetto, sa sextape aux oubliettes, elle compte refaire ses lèvres !

Sextape : Le verdict du tribunal est tombé !

Si Liam Di Benedetto a été évincée de Secret Story 10, il est fort probable que cela ait été dû à la parution de sa sextape. Un ex peu scrupuleux avait posté cette vidéo intime sur la toile. La jeune femme avait alors saisi la justice pour empêcher sa diffusion.

Jeremstar a dévoilé le verdict du tribunal qui a finalement donné raison à la candidate.

Les sites traitant de cette sextape et diffusant des extraits de cette vidéo ont ainsi l’obligation formelle de tout supprimer, sous astreinte de 100 euros par jour à compter de la signification de la décision.

Cependant, le blogueur précise que pour les dommages et intérêts, Liam n’a obtenu qu’un euro symbolique. La jeune femme est devenue un personnage public et le tribunal a donc estimé que son exposition dans les médias était volontaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net