#LMSA : Liam Di Benedetto repart au clash avec Manon Marsault !

#LMSA : Liam Di Benedetto repart au clash avec Manon Marsault !
La hache de guerre n’est décidément pas enterrée pour Liam Di Benedetto et Manon Marsault qui se sont de nouveau taclées via les réseaux sociaux.

En mars dernier, Manon Marsault prenait en main son compte Snapchat pour narguer Liam Di Benedetto. Alors que les images diffusées des Marseillais South America montraient le couple Julien / Liam sur la pente descendante, Manon en a profité pour se moquer de la jeune femme.

Julien Tanti n’avait pas respecté le planning love qu’il avait mis en place pour satisfaire les besoins d’attention de Liam. Devant la télévision, Manon Marsault avait alors déclaré :

Je crois qu’elle a cru que tu allais l’épouser.

Dans les bras de Julien, elle a par la suite ajouté :

Ma chérie, moi j’ai le droit à mon massage tous les matins. Planning love tout le temps.

La réponse très virulente de Liam ne s’était pas fait attendre :

Écoute moi bien espèce de grosse me***. Tu fais l’intéressante en parlant de moi sur tes snaps mais en fait tu te ridiculises. Une dernière chose, tu as mon numéro d’accord ? Donc si tu as quelque chose à me dire, viens me le dire en face si tu as des cou*****, grosse pu**. […] Tu dis que Julien s’en foutait de moi pendant l’émission etc. En attendant la cocue c’est toi. Et on s’est bien amusé.

Liam Di Benedetto et Manon Marsault : Un nouveau clash !

C’est sur Snapchat que la petite amie de Julien Tanti a de nouveau lancé une pique à Liam (et probablement Montaine par la même occasion). Sur une de ses photos, elle a écrit :

Une tchoin pour la nuit, une fille bien pour la vie… !! Les mecs, soyez sensés et honnêtes. Si tu as la femme qu’il te faut, rien ne peut t’abattre #tonymontana.

#LMSA : Liam Di Benedetto repart au clash avec Manon Marsault !

La jeune femme fait référence à sa situation. En effet, après être tombé dans les bras de Liam puis de Montaine en Argentine, Julien Tanti est finalement retourné avec Manon Marsault.

Bien évidemment, ayant le sang chaud, Liam a rétorqué sur Twitter. Elle se moque du mot « tchoin » utilisé par la jeune femme étant donné que, d’après elle, Manon était escorte à Dubaï.

#LMSA : Liam Di Benedetto repart au clash avec Manon Marsault !

Que pensez-vous de leur clash ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :