#LMSA : Liam Di Benedetto clashe violemment Montaine et Manon Marsault !

#LMSA : Liam Di Benedetto clashe violemment Montaine et Manon Marsault !
Depuis son idylle avec Julien Tanti, Liam Di Benedetto s’est attiré les foudres de Montaine mais surtout de Manon Marsault. La nouvelle candidate des « Marseillais » tacle les jeunes femmes.

Nouvelle recrue des Marseillais, Liam Di Benedetto est rapidement tombée dans les bras de Julien Tanti.  La jeune femme a dû subir les attaques de Montaine qui était alors toujours attachée à son ex. Ce n’est pas tout puisque Liam a par la suite été la cible de Manon Marsault, la petite amie de Julien Tanti.

Dans une interview accordée à Jeremstar, Liam est revenue sur ses inimitiés sans mâcher ses mots.

Liam Di Benedetto : « Manon ne sera jamais ma pote. »

Liam a avoué avoir eu un coup de cœur sincère pour Julien Tanti en Argentine sans pour autant en être tombée amoureuse. Ayant entamé une relation avec le jeune homme lors de l’émission, elle refuse d’être qualifiée de briseuse de couple. En effet, Julien Tanti n’était pas vraiment célibataire durant leur rencontre :

Manon ce n’est pas ma copine, je ne la connais pas. Je ne lui ai pas volé son mec. Un mec c’est comme un chien ça se garde en laisse. Si vraiment c’est un mec bien, c’est à lui de ne pas venir vers moi. Je n’ai rien demandé. Il s’est présenté en tant que célibataire. […] Je ne vais pas commencer à faire des enquêtes pour savoir s’ils sont toujours ensemble.

L’infidélité du Marseillais a réussi à faire en sorte que les deux candidates de télé-réalité se taclent et deviennent ennemies. D’ailleurs, Liam en a profité pour se venger des propos de Manon :

Manon est marrante parce qu’elle me clashe sur mon physique mais meuf tu as le cul refait, la gueule refaite de A à Z. […] Quand on te voit à la télé ça passe, mais quand on te voit en vrai, tu as des cratères sur la peau, des boutons plein la gueule. On dirait que tu t’es fait écraser la gueule par un camion. […] Elle est mignonne de loin.

Continuant sur sa lancée, Liam Di Benedetto a affirmé que jamais elle ne serait amie avec la jeune femme. Cela serait même tout l’inverse.

Je pense qu’on ne se réconciliera pas. Peut-être qu’elle est très gentille et que dans d’autres circonstances on aurait été copines […] En tout cas, elle ne sera jamais ma pote. […] En ce moment c’est la guerre entre elle et moi. […] Ce qui m’énerve c’est qu’elle fait sa belle derrière ses snaps mais elle a mon numéro donc pourquoi tu ne m’appelles pas ?

« Montaine n’était bonne qu’à se faire « bip » »

Alors qu’elle était en couple avec Julien Tanti, Liam a dû supporter Montaine, l’ex du jeune homme présente dans l’émission.   

C’est une sangsue, c’est un pou la meuf. Elle était tout le temps dans notre relation. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai arrêté avec Julien. […] Elle me sortait par les yeux Montaine.

Grâce à cette dernière, Liam a pu découvrir le vrai visage de Julien :

Je me suis rendue compte qu’il m’avait prise pour une conne. […] Il n’aurait jamais dû faire ça [ndlr : embrasser Montaine lors d’un jeu] et un jour après coucher avec elle. Je pense que c’est un peu too much. Je pense qu’il est vachement sur sa personne et ne pense pas aux autres. Vu qu’il est vachement télé, il ne pense à rien d’autre.

Cependant, Liam n’a pas laissé Montaine s’en sortir à si bon compte. Elle est allée encore plus loin en la taclant sévèrement.

Elle est ridicule et un peu légère […] On ne s’aime pas. Je la déteste, elle m’a niqué mon couple. […] Elle avait la haine je pense vu que Julien ne voulait pas d’elle. Elle n’était bonne qu’à se faire « bip ».

Liam a même déclaré :

Elle a couché avec plein de footballeurs.

La jeune femme a également avoué avoir eu un avertissement de la production après avoir failli en venir aux mains à plusieurs reprises avec Montaine.

Que pensez-vous de la mise au point de Liam Di Benedetto ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :