#LMSA : Julien Tanti fait une incroyable déclaration d’amour à Manon Marsault

#LMSA : Julien Tanti fait une incroyable déclaration d’amour à Manon Marsault
Si Julien Tanti a pris du bon temps avec d'autres filles lors du tournage des "Marseillais South America", il semblerait qu'il soit encore très amoureux de sa chérie, Manon Marsault. Malgré les infidélités du jeune homme, les tourtereaux filent le parfait amour depuis plus d'un an.

Le 27 mars dernier, Julien Tanti, le dragueur des Marseillais étonnait ses fans en déclarant publiquement son amour pour sa chérie, Manon Marsault, avec qui il fêtait un an de relation.

Le jeune homme a alors décidé de prouver combien il tenait à elle en publiant un touchant message sur Instagram. Il y assume ses erreurs et avoue qu’il est heureux de l’avoir rencontrée lors de leur participation à l’émission Moundir et les apprentis aventuriers.

❤Déjà 1 An jour pour jour heure pour heure, malgré toutes mes erreurs … un an de bonheur partagé avec toi… je t’aime comme j ai jamais aimé personne❤,un an de délire complice, un an de désir, mais aussi un an hachuré, ponctué… un an jonché de nos retrouvailles et de nos déchirures par ma faute. Mais ça reste ma plus belle année dans ma vie la plus douloureuse aussi avec mes bêtises …
Voilà un an de passé avec toi et je sais que je t’aime plus fort que tout . Je t’aime @manonmarsault ❤

Mariage en vue ?

Au vu de ce petit mot d’amour, la belle a visiblement pardonné les dernières infidélités de Julien. En effet, ce dernier s’est affiché dans les bras de Liam durant l’aventure des Marseillais South America mais a aussi fauté avec son ex, Montaine. Les prochains épisodes de l’émission devraient d’ailleurs voir arriver Manon, en furie, prête à régler ses comptes.

Mais tout ceci est de l’histoire ancienne car les deux amoureux sont plus unis que jamais. En week-end en Champagne-Ardenne, ils en ont profité pour semer le doute quant à une possible union ! En effet, bouteille de champagne à la main sur Snapchat, la jeune femme a plaisanté en affirmant :

On la pétera quand il y aura un gros truc à fêter.

Un protagoniste de la vidéo demande alors innocemment :

Quand il y aura mariage ?

Ce à quoi Manon répond par un grand sourire tout en lançant un regard à son chéri. Elle, en tout cas, semble enchantée par cette idée ! Julien est-il prêt à un tel engagement ? Lors d’une interview accordée à Purebreak, il confiait :

Manon s’emballe très vite, elle est capable de se marier et d’avoir un enfant demain. Mais moi je suis un peu plus posé et réfléchi, je préfère attendre.

Manon devra-t-elle encore patienter longtemps ? Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net