#LMSA : Julien Tanti annonce arrêter la télé-réalité !

#LMSA : Julien Tanti annonce arrêter la télé-réalité !
Julien Tanti, le plus célèbre des Marseillais a fait une révélation choc sur son compte Instagram. Ce dernier a annoncé arrêter la télé-réalité. Mais qu’en est-il vraiment ?

Difficile d’imaginer les Marseillais de W9 sans Julien Tanti. Présent depuis la première saison du programme, le jeune homme a le don pour mettre l’ambiance. A 28 ans, il sait parfaitement comment faire pour que l’audience soit au rendez-vous et d’ailleurs cela ne loupe pas. En effet, l’émission Les Marseillais South America actuellement diffusée fait un véritable carton. Un des épisodes a su réunir 1 million de téléspectateurs, réalisant ainsi la meilleure audience historique du programme.

Il faut dire que les problèmes que causent Julien Tanti sont dignes d’un scénario de cinéma. Même avant le tournage, il faisait parler de lui. En couple avec Manon Marsault, il s’est présenté en tant que célibataire dans la villa en Argentine. S’il s’est rapidement mis avec Liam Di Benedetto, le duo s’est finalement séparé et moins de 24h après, Julien était dans le lit de son ex Montaine. A noter qu’il est également en partie à l’origine de la terrible dispute qui a éclaté entre Jessica Thivenin et Nikola Lozina dans les récents épisodes. En effet, sa relation ambigüe avec la belle blonde (également son ex) n’était pas du goût du belge. Si le couple a fini par se remettre ensemble, c’est après le tournage que tout a dérapé. A l’inverse, pour Julien Tanti tout a fini par s’arranger avec Manon Marsault.

Julien Tanti : son annonce choc sur Snapchat

Mais après toutes ces années passées devant les caméras, Julien Tanti en aurait-il eu assez ? C’est du moins ce qu’il a avoué sur son compte Snapchat. Celui-ci a annoncé arrêter la télé-réalité !

#LMSA : Julien Tanti annonce arrêter la télé-réalité !

#LMSA : Julien Tanti annonce arrêter la télé-réalité !

Si ses fans ont été très déçus, cela n’a duré que peu de temps. En effet, ne faisant rien comme les autres, c’est avec du retard que Julien Tanti s’est prêté au jeu du poisson d’avril. Il a ainsi précisé que son abandon de la télé-réalité n’était qu’une blague.

#LMSA : Julien Tanti annonce arrêter la télé-réalité !

Il semblerait donc que les téléspectateurs ne soient pas près de ne plus revoir le Marseillais « très tchatcheur ».

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net