#LMSA : Jugée insupportable, Carla se fait lyncher sur Twitter !

#LMSA : Jugée insupportable, Carla se fait lyncher sur Twitter !
Depuis quelques épisodes, ceux qui suivent les aventures des Marseillais en Argentine en ont visiblement ras-le-bol du comportement de Carla. La Marseillaise est devenue la cible des internautes qui ne se privent pas de la tacler.

Arrivée lors de la dernière saison de la saga en Afrique du Sud, Carla avait eu un véritable coup de foudre pour Kevin. Après s’être rapidement mis en couple, la jeune femme vivait très mal le côté Don Juan de son petit copain et ils avaient finalement rompu. Loin de se laisser abattre, Kevin avait alors flirté avec la torride Rawell. Regrettant certainement d’avoir blessé Carla, le jaguar avait ensuite tout tenté pour reconquérir le cœur de sa blonde. Une tentative rendue compliquée quand elle a appris la veille de leur réconciliation qu’il avait passé la nuit avec Fanny. Il réussira néanmoins à se faire pardonner et à avoir droit à une deuxième chance. Mais cela ne durera pas et ils mettront un terme à leur relation à leur retour en France.

Carla toujours amoureuse de Kevin ?

Dans Les Marseillais South America, le Casanova du groupe a jeté son dévolu sur la belle Jessy. Après l’avoir fait ramer quelques jours, la danseuse a finalement succombé au charme du jeune homme. Mais il semblerait que Carla n’ait pas oublié Kevin puisqu’elle a fait savoir à toute la villa que s’il changeait, elle pourrait tout à fait se remettre avec lui. Ce qui a eu le don de faire sortir Jessy de ses gonds et les deux jeunes femmes ne peuvent plus se voir en peinture.

Plus tard, alors que le couple s’était isolé pour faire le point sur leur relation, Carla, poussée par Julien, n’a pas hésité une seconde à les rejoindre pour s’immiscer dans la conversation et donner son avis sur l’attitude que Jessy devrait avoir pour garder Kevin. Selon Carla, Jessy devrait lui ressembler si elle veut que son histoire fonctionne. Une énième dispute a alors éclaté et la plupart des Twittos ont pris le parti de Jessy.

 

https://twitter.com/Alyssa_ALT/status/847552258250350592

https://twitter.com/Azariajj/status/849722857160679426

https://twitter.com/Aureelie__/status/849970938011627520

Malgré s’être excusée auprès d’une Jessy peu convaincue, la plupart des internautes s’accordent à dire que Carla est jalouse et aurait pris la grosse tête depuis la dernière saison. Son objectif serait de saboter le couple de Kevin afin de le récupérer parce qu’elle ne réussirait pas à l’oublier. La lumière sera certainement faite sur ses réelles intentions au cours des prochains épisodes qui s’annoncent, comme toujours, plein de rebondissements.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :