#LMSA : Jessy a trompé Valentin avec Kévin dès leur retour en France !

#LMSA : Jessy a trompé Valentin avec Kévin dès leur retour en France !
Jessy, en couple avec Kévin lors des "Marseillais South America", a vu son cœur chavirer pour Valentin à la fin du tournage de l'émission. Mais alors qu'elle semblait amoureuse, de retour en France, elle a fauté avec son ex...

Pendant le tournage des Marseillais South America, quelques couples se sont formés… pour mieux se séparer. Jessy et Kévin en font partie.

Se rendant compte du caractère peu fiable du Marseillais face à l’arrivée de son ex Hillary, la brunette a décidé de mettre un terme à leur relation. Aussitôt, Valentin (bien que flirtant avec Montaine) s’est rapprochée d’elle pour la consoler.

Si bien qu’au fil des épisodes, ces deux là vont finir par envisager et débuter une tendre histoire d’amour.

Un baiser échangé derrière le dos de Valentin

Toujours en couple depuis la fin du tournage de l’émission de W9, Jessy et Valentin ont pourtant connu des périodes difficiles.

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah pour le magazine Public, la belle a tout simplement avoué ses torts : de retour à Marseille, elle a trompé son actuel amoureux avec son ex, Kévin.

Face à Sam Zirah, elle explique avoir échangé un baiser avec lui.

Quand je suis rentée à Marseille, cela faisait une semaine qu’on était en couple (avec Valentin NDLR). Bizarrement, on ne savait pas trop si ça allait fonctionner. Lui habite à Paris, moi à Marseille. On voulait se donner du temps pour se revoir.

Et d’ajouter :

Je vais être sincère : j’étais encore dans cette bulle de télé-réalité. Je suis rentrée, je n’ai même pas vu directement mes amis.

Avant de poursuivre :

Je suis allée à un mariage avec Kévin. Je ne voulais traîner qu’avec les Marseillais ! Il y a eu un bisou avec Kévin…

Regrettant son geste, Jessy a immédiatement envoyé un message à son chéri Valentin pour s’excuser. Faute avouée est à moitié pardonnée ? Le beau jeune homme aurait plutôt eu du mal à passer l’éponge… Il ne s’attendait pas à ce que Jessy retombe dans les bras de Kévin. Mais il a finalement accepté de la revoir quelques jours plus tard, à Paris. Depuis la fin de l’année 2016, les amoureux sont donc inséparables. Plus amoureux que jamais, ils ne cessent de déclarer leurs sentiments sur les réseaux sociaux.

Tout est bien qui finit bien !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :