#LMSA : Jessica Thivenin trompée par Nikola Lozina ? Elle répond !

#LMSA : Jessica Thivenin trompée par Nikola Lozina ? Elle répond !
Jessica Thivenin est revenue sur les rumeurs qui accusaient Nikola Lozina d’avoir trompé la jeune marseillaise.

Lundi 27 février débutait Les Marseillais South America. A l’occasion de l’avant-première du programme qui avait eu lieu le 21 du même mois, Jessica Thivenin s’est confiée au micro de Sam Zirah.

La plus célèbre des marseillaises est alors revenue sur les rumeurs voulant que son petit ami Nikola Lozina l’ait trompée en décembre dernier.

Nikola Lozina en compagnie d’une autre ?

Quelques jours avant Noël, Nikola Lozina aurait trompé Jessica Thivenin. D’après les on-dit, celui-ci aurait passé la soirée avec une jeune femme. Jessica Thivenin s’est enfin exprimée sur cette sombre affaire.

Lors de cette soirée il était avec ses collègues. Oui ses collègues ont ramené des filles à l’hôtel mais après moi j’ai eu Nikola au téléphone.

La belle blonde a affirmé que son homme n’avait rien fait mais qu’elle était en colère après lui à cause de sa négligence.

J’en ai voulu à Niko et on s’en disputé. On était en froid pendant quelques jours. Je lui ai dit : « Quand tu vas en boite de nuit ou en booking avec tes collègues ou quoi, moi j’y vais avec mes copines mais elles ne ramènent pas des mecs. Parce que ça peut parler, faire des quiproquos … je lui en ai voulu. Je ne suis pas une fille qui fait des histoires, je suis discrète. […] Il a regretté. Il n’a pas fait attention.

Jessica Thivenin ne pardonnera plus jamais la tromperie

Jessica Thivenin a expliqué que les rumeurs se sont probablement propagées par les jeunes femmes qui ont accompagné les amis de son compagnon.

Je pense que ce sont des filles qui n’ont pas de vie et qui se sont dit que peut-être ça allait les faire buzzer.

Nikola s’était ensuite excusé et avait rejoint sa dulcinée dans le sud pour son anniversaire le 26 décembre. Jessica Thivenin a alors passé l’éponge sur sa maladresse.

Je ne vais pas lui faire la gueule toute la vie. C’est quand même quelqu’un de bien. […] Je sais où on en est avec Niko, je sais très bien qu’il m’aime. Et puis même si un jour il venait à faire une connerie bah tant pis on se quittera, c’est comme ça, c’est la vie.

Si Jessica Thivenin peut pardonner les petites erreurs de son chéri, il y en a une qu’elle ne pourra pas supporter : la tromperie.

La tromperie je ne pardonnerai plus jamais. Julien m’a assez trompée et humiliée.

Son ex Julien Tanti l’a déjà beaucoup trop blessée en allant voir ailleurs pour qu’elle puisse à nouveau s’infliger cette peine.

Cependant, la jeune femme est consciente qu’il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu’il se dit.

Dans tous les couples, dès que tu es médiatisé les gens sont à l’affut de la moindre faute, du moindre regard, du moindre pas de travers.

Si Nikola Lozina a vraiment fauté, elle demande des preuves et pas seulement des suppositions.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net