#LMSA : Jessica Thivenin pousse un énorme coup de gueule contre Nikola Lozina. Il réplique !

#LMSA : Jessica Thivenin pousse un énorme coup de gueule contre Nikola Lozina. Il réplique !
Voilà plusieurs semaines que Jessica et Nikola ne sont plus en couple. La Marseillaise s'est confiée au blogueur Jeremstar et estime que son ex a profité d'elle. La rupture se transforme en règlement de comptes !

Rien ne va plus entre les ex amants de la télé-réalité. En effet, Jessica Thivenin l’a vraiment mauvaise contre Nikola Lozina. Après les révélations faites sur une éventuelle infidélité du jeune homme, la candidate des Marseillais avait décidé de mettre un terme à leur relation. Depuis, entre eux, c’est la guerre !

Dans un message audio adressé à Jeremstar, la jeune femme reproche à son ancien chéri de sortir en boîte de nuit et de s’afficher avec d’autres filles, comme s’il ne ressentait aucun regret. Dernière sortie en date : celle avec Milla Jasmine, l’une des ex du Belge qui a fait sortir Jessica de ses gonds.

Selon elle, ce comportement est le signe d’un manque de respect évident.

Ce qui me fait de la peine c’est qu’il n’a aucun respect envers moi en fait.

Explique-t-elle avant d’ajouter :

Quand je vois tout ce qu’il a fait depuis qu’on est plus ensemble, je me dis qu’il m’aimait pas en fait. Il a profité de moi, il s’est foutu de ma gueule mais il ne m’aimait pas. Là il ne me respecte pas, donc ne fais pas le mec fou amoureux en fait !

Après avoir été largué par Jessica Thivenin, Nikola Lozina avait tenté (en vain) de la récupérer. Depuis, il a séché ses larmes et semble prendre du bon temps, profitant de son célibat.

“J’ai vécu un enfer”

Mais après avoir pris connaissance des propos de Jessica à son égard, il a tenu à répondre sur Snapchat, ce 29 avril. Il se défend d’avoir profité d’elle.

Il faut savoir que c’est la première femme dont j’ai été amoureux. Quand j’entends qu’elle dit que j’étais là pour le profit, ça me dégoûte… Je suis rentré tout seul dans la télé, je n’ai pas besoin d’une femme pour m’assumer. J’ai trop de fierté.

Il explique ensuite avoir essayé d’arranger les choses entre eux :

J’ai téléphoné à son meilleur ami, j’ai essayé de l’avoir au téléphone. Pendant trois semaines, c’était le calvaire. Elle ne veut pas… je me dis que je mérite mieux. Je vais de l’avant. J’ai été quasi-irréprochable pendant neuf mois, je l’ai aimé de tout mon cœur, j’ai tout fait pour elle et depuis trois semaines je m’en prends plein la gueule, j’ai vécu un enfer.

Pour finir par dire qu’il a finalement décidé de tourner la page pour se concentrer sur son futur.

J’ai décidé d’être heureux, il y a des belles choses qui m’attendent. Je ne demande pas qu’on m’aime, je voulais juste rétablir quelques points de vérité. Dès à présent, il n’y aura plus de guerre, je ne lui souhaite pas de mal.

Après cette ultime mise au point, Jessica Thivenin semble tout aussi déterminée à refaire sa vie !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :