#LMSA : Jessica Thivenin dévoile un cliché « vulgaire », la Toile est choquée 

#LMSA : Jessica Thivenin dévoile un cliché « vulgaire », la Toile est choquée 
Jessica Thivenin, l'une des figures emblématiques des Marseillais, compte pas moins de 2,3 millions d'abonnés sur son compte Instagram. Et un récent cliché sexy divise ses followers.

Jessica Thivenin n’en finit pas de faire parler d’elle depuis son retour du tournage des Marseillais South America. D’abord, c’est sa rupture avec Nikola Lozina qui a fait les gros titres de la presse people. Maintenant, ce sont ses supposées relations amoureuses avec divers candidats de la télé-réalité qui font couler beaucoup d’encre.

Mais décidément, la tornade blonde ne se lasse pas de faire le buzz. Ce 15 mai, elle a donc publié un cliché sexy sur son compte Instagram. On l’y découvre vêtue d’un maillot de bain une pièce décolleté plongeant.

Les seins de Jessica Thivenin choquent

Bien que plus de 78 000 personnes aient aimé cette publication, de multiples commentaires négatifs fleurissent sous celle-ci. Nombreux sont ceux à juger la photo « vulgaire » et certains semblent même choqués par les seins de Jessica :

Quel dommage et quel gâchis une si jolie fille avec une paire de faux seins en plastique énormes c’est vraiment pas beau

Vu combien t’es payée avec tes putains de placements de produits qui saoulent, fais toi poser des JOLIS seins au moins !!!

Oh non c’est dommage c’est vulgaire

Commentent certains des internautes. Mais le cliché plaît à une autre partie de la Toile qui écrit :

Moi je la trouve classe ta photo, elle fait pas vulgaire et je pense que tu as jamais fait de photo vulgaire.

Woooooh ma belle t’es trop canon tu sais

C’est sûr, une telle photo ne peut laisser personne indifférent !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :