#LMSA : Pour Hillary, il y a encore une chance pour le couple Jessica et Nikola

#LMSA : Pour Hillary, il y a encore une chance pour le couple Jessica et Nikola
Deux mois après leur rupture, Jessica Thivenin et Nikola Lozina font toujours parler d’eux. Selon leur camarde Hillary, il est possible qu’ils se remettent ensemble.

Dans les épisodes diffusés de l’émission Les Marseillais South America, Jessica Thivenin et Nikola Lozina étaient encore en couple. Depuis deux mois cela n’est plus du tout le cas. Alors qu’ils ont connu des hauts et des bas sur le tournage de l’émission de W9, Jessica Thivenin a décidé de mettre un terme à sa relation, loin des caméras.

C’est après avoir appris l’infidélité de son compagnon que la marseillaise a décidé de lui dire adieu. Fâché, Nikola est allée jusqu’à tacler son ex sur les réseaux sociaux. Malgré tout, certains pensent encore qu’il y a toujours une chance pour leur couple.

Hillary : « On ne sait pas ce qu’il peut se passer. »

Dans une interview accordée à PureBreak, Hillary est revenue sur le couple que formaient Jessica et Nikola. Selon la jeune femme, rien ne serait encore perdu :

Là ils ne sont plus ensemble, mais on ne sait pas ce qu’il peut se passer dans « Les Marseillais et Les Ch’tis VS Le reste du Monde » saison 2 cet été quand ils vont se retrouver. Ils vont peut-être pouvoir mettre les choses au clair.

L’ex de Kevin Guedj en a aussi profité pour se confier sur les rumeurs d’infidélité de Nikola Lozina :

Je ne sais pas si Nikola a vraiment été infidèle. Peut-être que quand il était à Monaco, il a réellement vu cette fille, mais je ne pense pas qu’il ait couché avec elle. Du moins, je n’espère pas. Je ne prends pas partie, ce sont deux personnes que j’apprécie.

Pensez-vous que Jessica Thivenin puisse retourner dans les bras de son ex ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net