LMSA : Hillary au casting des « Princes de l’amour 5 » ? Elle répond !

LMSA : Hillary au casting des « Princes de l’amour 5 » ? Elle répond !
Hillary est incontestablement devenue une figure des émissions de télé produites par Banijay. Entre les Ch’tis, Les Marseillais ou encore Moundir et les apprentis aventuriers, la tornade belge n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin. Mais va-t-elle participer à l’émission Les princes de l’amour ? Elle répond.

 

Actuellement, la jolie Hllary, connue pour avoir été en couple pendant trois ans avec Vincent – figure emblématique des Ch’tis – est à l’écran dans la dernière saison des Marseillais. La jeune femme y est présente pour passer du bon temps mais surtout pour tenter de récupérer son ex, Kevin (actuellement en couple avec Jessy, vous arrivez à suivre ?).

HILLARY PRÊTE A PRENDRE UN NOUVEAU DEPART !

Les émissions de télé-réalités vont bon train. Il s’agit d’un type de programme qui trouve toujours son public au niveau des adolescents et jeunes adultes. Actuellement deux castings sont en préparation : Les Ch’tis et les Marseillais VS le reste du Monde et Les Princes de l’amour. Interrogée par nos confrères de chez Melty, cette dernière a répondu à la fameuse question : Va-t-elle participer ou non au Princes de l’amour ?

J’ai été approchée pour faire le programme, par contre je n’ai pas donné ma réponse.

, explique t-elle dans un premier temps. Et d’ajouter :

LMLCvsMonde, c’est un programme trop important. Au début, Les Princes j’étais très septique. Mais au final, c’est peut-être le moment de casser cette relation avec Kevin et de passer à autre chose (…) c’est l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Pourquoi pas.

Il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience et de voir sur quelle émission de W9 la jeune femme apparaîtra. Vous pouvez d’ores et déjà parier !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net