#LMSA : Hillary : « Carla veut devenir la nouvelle Jessica »

#LMSA : Hillary : « Carla veut devenir la nouvelle Jessica »
Écœurée du comportement de Carla, Hillary tacle la jeune femme qu’elle accuse de vouloir copier Jessica Thivenin.

Hillary a récemment débarqué dans Les Marseillais South America. La candidate des Ch’tis a connu une courte liaison avec Kevin Guedji qui n’a jamais caché son attirance pour la jeune femme. L’ex de Virgil a donc fait une entrée fracassante en Argentine en s’attirant rapidement les foudres de Jessy, la petite amie du jeune homme lors du tournage. Cependant, bien qu’elle n’ait pas été amie avec cette dernière, Hillary semble avoir été encore plus agacée par Carla Moreau.

Pointée du doigt par les internautes, Carla aurait complément changé de comportement pour cette saison des Marseillais. Dans une interview accordée à PureBreak, Hillary confirme.

Hillary : « Je ne la supporte pas »

Si Jessy a pris peur pour son couple lors de l’arrivée d’Hillary, Carla, l’ex petite amie de Kevin, ne semblait également pas très à l’aise. Celle qui s’était mise en couple avec le jeune homme lors des Marseillais et des Ch’tis vs le Reste du Monde est revenue sur l’opinion qu’elle avait de Carla.

Quand je regarde les épisodes, je ne la supporte pas. Pourtant, je ne l’ai pas ressenti comme ça quand j’ai vécu avec elle. Ça s’est bien passé même s’il y a eu les histoires avec Kevin. Carla joue un jeu devant les caméras et faudrait peut-être qu’elle arrête d’ailleurs.

Hillary a continué de tacler la jeune femme en n’hésitant pas à affirmer qu’elle voulait devenir la nouvelle Jessica Thivenin.

Ce n’est pas quelqu’un que je déteste, je pense qu’elle est très gentille, mais c’est dommage qu’elle joue un rôle et qu’elle se donne une image. J’ai l’impression qu’elle veut devenir la nouvelle Jessica sauf que Jessica, elle, est naturelle.

Pas sûr que Carla Moreau apprécie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net