#LMSA : Entre Jessica et Nikola, c’est officiellement terminé !

#LMSA : Entre Jessica et Nikola, c’est officiellement terminé !
Jessica, la starlette des Marseillais, a pris la décision de quitter Nikola après les nouvelles révélations de Jeremstar sur une éventuelle infidélité.

En couple depuis plusieurs mois, Jessica des Marseillais South America et Nikola des Anges ne seraient plus ensemble depuis ce jeudi 30 mars. La raison ? Une nouvelle infidélité du jeune homme. En effet, le blogueur Jeremstar a révélé que Nikola aurait passé la nuit avec une autre fille lors d’un séjour à Monaco, au début du mois. En décembre déjà, il l’accusait d’avoir commis l’irréparable mais Jessica avait visiblement décidé de ne pas croire les rumeurs.

Sauf qu’aujourd’hui, l’ex de Julien Tanti a décidé de ne plus faire preuve d’autant d’indulgence. Il faut dire qu’en matière de tromperies, elle avait déjà été servie avec Julien.

Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Sur Twitter, ce 30 mars, elle a donc publié une photo qui ne laisse aucun doute sur son célibat. Elle porte en effet un tee-shirt éloquent, avec l’inscription « NO BOYFRIEND NO PROBLEM » (« Pas de petit ami, pas de problème », en français).

Visiblement affectée, la jeune femme a également ajouté, plus tard dans la journée :

De son côté, Nikola retweete tous les messages de soutien qui remettent en cause les preuves de Jeremstar. Alors, est-il sincère et n’a t-il réellement rien à se reprocher ou veut-il juste sauver son image ? Une chose est sûre, Jessica aimerait oublier cette sombre histoire.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :