#LMSA : Découvrez la décision d’Adixia face aux images de la tromperie de Paga

#LMSA : Découvrez la décision d’Adixia face aux images de la tromperie de Paga
Paga a trompé Adixia avec Manon sur le tournage de l’émission « Les Marseillais South America ». Découvrez la décision prise par Adixia en raison de la diffusion du programme.

Dès sa rencontre avec Manon, une nouvelle Marseillaise, Paga n’a pas caché son attirance pour la belle brune. Or, le problème est que Paga n’était pas du tout célibataire. En couple avec Adixia depuis 2014, le jeune homme avait quitté son ancienne copine Charlotte pour se mettre avec la candidate des Ch’tis.

Le couple est alors devenu emblématique. Tous deux DJ, ils ont ainsi formé les Pagadixx.

Adixia met son compte Twitter en off

Malheureusement leur idylle est venue s’entacher suite à la tromperie du jeune homme. Ce dernier a fauté avec Manon durant le tournage de l’émission Les Marseillais South America. Actuellement diffusées, les images du programme montrant son petit ami former un couple avec une autre sont trop difficiles à gérer pour Adixia.

Ne souhaitant pas recevoir de commentaires désobligeants, ou bien simplement d’entendre constamment parler de cette histoire, la jeune femme a mis son compte Twitter en mode off.

Un mariage reporté

Paga et Adixia devaient se dire oui en 2017 mais suite à son infidélité, le mariage a été repoussé. Dans une interview accordée à PureBreak, le jeune homme avait révélé :

Dès que j’ai mis un pied en Argentine, je me suis remis en question. J’étais un peu dans ma bulle et j’ai donc fait un adultère. C’est compliqué parce que je ne savais plus où j’en étais avec Adixia. Je savais que c’était la femme de ma vie, mais d’un côté ça n’allait plus trop. Je me suis laissé aller on va dire […] Avec ce qu’il s’est passé, Adixia n’a plus trop confiance. Ça sera plutôt en 2018 ou 2019.

Fin 2016, Adixia s’enthousiasmait alors de son futur mariage :

Je pense que certaines « Marseillaises » feront partie de mes demoiselles d’honneur. L’une d’entre elles sera peut-être mon témoin. Ce sera un mariage féerique. On va être très nombreux avec la Belgique et Marseille, ça va être la fête.

Espérons que tout finisse par s’arranger.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net