#LMSA : Un couple emblématique s’est reformé après le tournage !

#LMSA : Un couple emblématique s’est reformé après le tournage !
Relativement discrets, deux ex du programme "Les Marseillais" ont récemment déclaré s'être remis ensemble. Mais alors, de qui s'agit-il ?

Décidément, les couples de la télé-réalité se font et se défont. Parfois, certains candidats décident même de remettre le couvert avec une ancienne conquête. C’est le cas de Kévin qui, en couple avec Jessy durant la tournage des Marseillais South America, a choisi de retenter sa chance avec l’une de ses ex !

Si après sa récente rupture avec Jessy les téléspectateurs peuvent penser qu’il va se rapprocher d’Hillary, avec qui il a également déjà connu une histoire d’amour, il n’en est rien. Non, le jeune homme est aujourd’hui en couple avec… Carla !

D’ailleurs, ce n’est pas dans le programme des Marseillais South America que Kévin retombera dans les bras de la blondinette.

Un rapprochement durant “Moundir et les apprentis aventuriers”

Effectivement, c’est dans l’autre programme de télé-réalité de W9, Moundir et les apprentis aventuriers, que les deux ex vont se rapprocher. Le tournage en Thaïlande leur aurait permis de se rendre compte des sentiments qu’ils ressentaient toujours l’un pour l’autre.

C’est lors de la conférence de presse du programme de survie, il y a quelques jours, que nos confrères de Melty ont obtenu cette information. En effet, les deux candidats ont simplement avoué :

Nous sommes en couple !

Reste à savoir pour combien de temps…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :