#LMSA : Adixia révèle être bisexuelle et donne les noms de celles qui lui plaisent

#LMSA : Adixia révèle être bisexuelle et donne les noms de celles qui lui plaisent
Candidate des "Ch'tis" sur W9 et petite amie de Paga, l'un des Marseillais, Adixia a fait une révélation sur sa sexualité : elle est autant attirée par les femmes que par les hommes. Mais quelles sont les candidates de télé-réalité à son goût ?

Actuellement présente sur nos écrans dans l’aventure des Marseillais South America pour régler ses comptes avec Paga, son petit ami infidèle, Adixia a récemment fait des révélations sur son orientation sexuelle. Bien qu’en couple depuis deux ans avec son amoureux, la jeune femme aurait déjà vécu des romances avec des femmes.

En effet, lors d’une inter­view accordée à Sam Zirah, Adixia a confié être bisexuelle depuis son adolescence. La jolie Belge explique :

J’ai toujours eu une atti­rance envers les femmes. J’ai même eu une histoire avec mon ex-meilleure amie.

Si le public l’apprend, il semblerait que son chéri soit au courant depuis le début de leur relation :

Paga est au courant que je suis bisexuelle. Je ne le tromperai jamais avec une femme, il a confiance en moi. Et lui respecte mes choix.

« Une attirance extrême » pour une candidate des Marseillais

Même si elle reste fidèle à son homme, Adixia aime flirter avec des filles. D’ailleurs, celles qu’elle trouve à son goût ne sont autres que Jessy et Stéphanie des Marseillais South America (pour qui elle avoue avoir une « attirance extrême ») ou encore Hillary, son amie Ch’ti.

Et de conclure :

Toutes les filles sont au courant. D’ailleurs, quand on est en soirée, on se chauffe un petit peu.

C’est pourtant avec un homme qu’Adixia a décidé de faire sa vie. Les deux tourtereaux, en pleine crise, vont-ils finir par se réconcilier ? Réponse sur W9 !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net