#LMSA – Adixia : « J’ai abusé de la médecine esthétique »

#LMSA – Adixia : « J’ai abusé de la médecine esthétique »
Trompée par Paga, Adixia a été accusée par son homme et ses camardes d’avoir changé. Même physiquement, Adixia confirme ne plus être la même et avoir abusé de la médecine esthétique.

Le couple formé par Paga et Adixia connait des moments difficiles. Trompée par Paga avec Manon sur le tournage des Marseillais South America, Adixia a trouvé la force de rester avec son compagnon. D’après ce dernier, il s’est mis un instant avec une autre car il ne reconnaissait plus sa femme. Devenue moins drôle, plus sérieuse et froide, Adixia n’était donc plus celle qu’il avait rencontrée et dont il était tombé amoureux.

Comme elle l’a dévoilé au magazine Public, le fait d’avoir été trompée ne lui a cependant pas apporté la sympathie des internautes. Elle explique que c’est notamment pour ça qu’elle s’est éloignée des réseaux sociaux :

J’ai reçu énormément de messages d’insultes. J’étais la femme trompée et pourtant je m’en prenais plein la tête. On me disait que c’était un juste retour des choses, parce qu’au début de notre histoire Paga était en couple avec Charlotte et que je le lui ai piqué. Mais, entre eux, c’était une histoire de quelques semaines, alors que Paga et moi sommes mariés ! En voyant les messages sur Twitter, je devenais de plus en plus méchante avec Paga.

Adixia accro à la chirurgie esthétique !

Si le comportement de la jeune femme a changé, son physique en a fait de même. En effet, Adixia a avoué être « obsédée par la chirurgie esthétique ».

J’ai abusé de la médecine esthétique. Je voulais un visage de poupée sans rides, et comme j’étais en partenariat avec une clinique à Marseille, j’avais tous les soins gratuits et j’ai abusé du botox, des injections dans les lèvres. Après l’avortement, je suis devenue obsédée par la chirurgie esthétique. Ça a commencé par mon nez et ça s’est enchaîné. Il me semblait que je devais être parfaite. J’en ai trop fait.

#LMSA : Adixia : « J’ai abusé de la médecine esthétique »

Trouvez-vous qu’Adixia a abusé de la médecine esthétique ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :