#LMLCvsMonde : Vincent en plein deuil

Vincent est aujourd'hui plongé en plein deuil. En effet, le candidat boute-en-train des "Marseillais et des Ch'tis VS le reste du Monde" a perdu un être très cher ces derniers jours...

Dernièrement peu présent sur les réseaux sociaux sur lesquels il est habituellement très actif, Vincent, le Ch’ti le plus joyeux des émissions de W9 vit une épreuve douloureuse. En effet, de retour ce mardi 27 septembre sur Instagram, il a annoncé qu’il avait perdu son père en ces mots émouvants :

Un père on a n’en a qu’un … c’est seulement lorsqu’il n’est plus parmi nous qu’on s’en rend souvent compte.Tu laisse derrière toi un fils triste,même si je ne te le disais pas souvent papa je t’aime ❤️ #resterfort #malgrestout #jetaime.

 

Très affecté par la mort de son papa, Vincent qui participe à l’émission Les Marseillais et les Ch’tis VS le reste du Monde a tenu à remercier toutes les personnes présentes pour lui dans ce moment si douloureux qu’est la perte d’un proche. Après l’enterrement, il a publié ce nouveau message sur son compte Instagram :

Merci à tous d’avoir été présent lors de cette épreuve qui a été très dur pour moi, J’espère pouvoir finir mon deuil tranquillement merci à tous mes amis d’avoir été là j’espère retrouver le sourire et ma bonne humeur … la mort n’arrête pas l’amour.

En espérant que tous ces soutiens l’aident effectivement à retrouver sa joie de vivre légendaire ! En attendant, nous souhaitons toutes nos condoléances à Vincent et sa famille.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net