#LMLCvsMonde : Stéphanie revient sur son aventure et sa nouvelle relation avec Jessica

#LMLCvsMonde : Stéphanie revient sur son aventure et sa nouvelle relation avec Jessica
Candidate de l’émission « Les Marseillais et les Ch’tis Vs le reste du monde », Stéphanie Durant s’est confiée sur son intégration au sein de la villa et a partagé son avis sur le couple que forment Nikola et Jessica, sa meilleure amie.

Intégrant le programme de W9, Les Marseillais et les Ch’tis Vs le reste du monde, à l’épisode 34, Stéphanie Durant a retrouvé sa famille marseillaise à Majorque pour ce troisième cross-over. Plongeant dans les bras de sa meilleure amie Jessica, la jeune femme a pu la découvrir épanouie avec Nikola. Cette relation a quelque peu changé celle que les deux camarades entretenaient jusqu’à présent comme Stéphanie a pu le confier au site Melty :

Je ne suis pas dans la ligne de départ donc je n’ai pas vu leur couple se former. Quand je suis arrivée, j’étais agréablement surprise mais ils sont vraiment très amoureux. Après, c’est vrai que c’est un peu difficile pour elle de jongler entre lui et moi, mais je ne suis pas une copine possessive même si c’est sûr qu’on n’était pas aussi complices qu’avant. Ça m’a ouvert à d’autres personnes et ça ne m’a pas dérangé.

Malgré cette petite distance, Stéphanie a très bien su trouver sa place et était contente de rejoindre le casting bien qu’elle ait été en premier lieu un peu réticente :

J’avais peur au début parce qu’on n’a pas la même façon de travailler. Chez eux, [les candidats du reste du monde,] c’est plus scénarisé et pas chez nous. Je pense qu’ils préfèrent W9 que les autres chaînes.

Affirmant être plus mature, Stéphanie révèle avoir très bien vécu cette saison et dit avoir oublié son ex, Clément. Cependant, côté cœur, la pétillante Marseillaise ne semble pas en reste étant en couple avec un beau jeune homme rencontré grâce à des amis communs.

On souhaite de tout cœur que son idylle perdure maintenant que les deux meilleures amies semblent enfin avoir trouvé chaussures à leurs pieds.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net