#LMLCvsMonde : Stéphanie amoureuse capable de quitter la France pour Londres ?

#LMLCvsMonde : Stéphanie amoureuse capable de quitter la France pour Londres ?
Stéphanie Durant est de nouveau amoureuse. En effet, la candidate des "Marseillais et Les Ch'tis VS le reste du Monde" a dévoilé être en couple avec Théo Soggui. Le jeune homme vivant à Londres, la Marseillaise vient d'avouer qu'elle serait capable de déménager en Angleterre pour rejoindre son amoureux.

Stéphanie Durant vient enfin de rejoindre ses camarades dans Les Marseillais et Les Ch’tis VS le reste du Monde. Les téléspectateurs l’attendaient de pied ferme, tout comme sa meilleure amie Jessica qui a explosé de joie en voyant sa copine débarquer. Il est vrai que le sourire et la bonne humeur de Stéphanie manquaient au programme de W9.

Mais si nous parlons aujourd’hui de Stéphanie c’est pour tout autre chose : pour sa vie amoureuse. Et oui, la Marseillaise a enfin trouvé chaussure à son pied et est aujourd’hui en couple avec un certain Théo Soggui. Ils se sont rencontrés grâce à des amis communs et aujourd’hui tout roule entre les deux tourtereaux. Seul petit problème, Théo vit à Londres et Stéphanie à Marseille. La jolie brune fait alors de nombreux allers-retours pour passer du temps avec son chéri.

Dans une interview donnée récemment à PureBreak, Stéphanie s’est confiée sur sa relation amoureuse et notamment sur la distance qui la sépare de son boyfriend. Pour elle, c’est sûr que si leur couple persiste, elle sera capable de déménager en Angleterre :

J’espère que ma mère ne lira pas cette interview (rires), mais oui je pense que je pourrais. Enfin, pas dans l’immédiat. C’est un peu comme Jessica et Nikola, au début la distance c’est très bien, mais je pense que dans 6 mois, il faudra bien que l’un d’entre nous fasse un effort et je pourrais le faire.

D’ailleurs, le 9 octobre, Stéphanie s’est encore envolée pour Londres et a publié une photo sur Instagram avec une légende qui en dit long sur ses sentiments :

On my way .. London , my second home 🇬🇧❤️

Et si entre Théo et Stéphanie tout semble aller assez vite, c’est parce que la demoiselle accorde toute sa confiance à son amoureux.

Je lui fais confiance contrairement à Antonin avec qui je suis restée 4 ans. Avec Antonin, on a eu une relation très tumultueuse. J’avais 20 ans ça me convenait, mais à 25 ans, j’ai envie d’autre chose. Chaque relation est différente et là on est en osmose, on se complète et on a beaucoup de points en commun.

Leur histoire d’amour semble vraiment mignonne. Mais attention, pour ceux qui rêvent de découvrir Théo dans une émission de W9, vous risquez d’être déçus. En effet, Stéphanie s’y oppose tout simplement :

Je n’ai pas envie de m’afficher avec un garçon dans un programme. Un mec qui fait de la télé c’est compliqué car quand il fait des booking, il y a beaucoup de filles qui peuvent lui tourner autour. Mais pour Théo, c’est un peu difficile d’accepter que je parte loin en tournage avec mes ex. En tout cas, on se fait confiance.

Nous souhaitons en tous les cas tout le bonheur du monde à ce nouveau couple.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net