#LMLCvsMonde : Nadège devient la cible des internautes suite au départ de Manon

#LMLCvsMonde : Nadège devient la cible des internautes suite au départ de Manon
Vendredi 14 octobre marque le départ de Manon Marsault de l’émission « Les Marseillais et Les Ch'tis VS le reste du Monde ». Nombreux sont les internautes à s’en prendre à Nadège Lacroix qui n’a pas hésité à nominer son amie pour rester dans l’aventure.

C’est un véritable retournement de situation qui a eu lieu dans l’épisode 41 du programme Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde sur W9. Alors que tout le monde pensait Manon intouchable en raison de son alliance avec Nikola et Gabano qui ont intégré le jeu dès son commencement avec la petite amie de Julien Tanti, cette dernière a été victime d’une trahison de la part de son équipe.

Si nombreux ont été les candidats à voter contre Manon Marsault, c’est sur Nadège Lacroix que les internautes se sont le plus acharnés. Tandis que son amie faisait son possible pour que l’ex de Nicolas reste dans l’aventure, cette dernière s’est retournée contre elle lorsque Gabano lui a dit que tout se jouait entre les deux jeunes femmes.

Nadège a tenté de calmer la vague de haine à son égard en postant un message sur son compte Twitter.

Malgré sa volonté de vouloir apaiser les internautes, la gagnante de Secret Story 6 a vu les commentaires blessants continuer à s’enchaîner :

Gabano t’a pas mis un couteau sous la gorge. Tu es encore plus détestable pfff

Tout le monde n’aurait pas fait pareil. La preuve Manon Marsault a tout fait pour TE sauver.

C’est facile de rejeter la faute sur les autres.

J’aurais préféré partir et rester fidèle à mes amis. Plus on te voit moins on peut te blairer.

Mouton !

Manon Marsault s’est ralliée aux internautes et a fait part de sa surprise quant au tweet de Nadège qui affirme que sa camarade aurait fait de même :

Visiblement, l’amitié entre les deux jeunes femmes ne semble plus vraiment d’actualité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net