#LMLCvsMonde : Milla Jasmine s’affiche seins nus sur les réseaux sociaux

#LMLCvsMonde : Milla Jasmine s’affiche seins nus sur les réseaux sociaux
Milla Jasmine, connue pour son apparition dans les "Anges 8" mais aussi sa participation aux "Princes de l'amour", possède des atouts physiques qui ne laissent pas indifférent. Et pour couronner le tout, la jeune femme n'hésite pas à se dénuder sur les photos qu'elle poste sur ses comptes Twitter et Instagram.

Milla, candidate de télé-réalité qui s’est faite remarquer dans Les Princes de l’amour sur W9 puis dans Les Anges 8 sur NRJ12 et ce notamment grâce à son physique pulpeux sera prochainement présente dans Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde. Ses fesses ainsi que sa poitrine généreuses attireront une fois de plus l’œil des téléspectateurs.

Et l’on peut dire que la candidate assume ses formes ! En effet, dimanche 31 juillet, la somptueuse brune qui serait en couple avec Serge Aurier n’a pas hésité à se montrer dans son plus simple appareil sur les réseaux sociaux afin de vanter les mérites d’un produit de beauté.

Très apprécié des candidats de télé-réalité, le placement de produit permet de gagner de l’argent facilement. Enora Malagré, qui dénonçait ce type de comportement a elle aussi fini par succomber à l’appel du placement de produit, non sans critique… Cette dernière n’avait simplement pas poussé le vice jusqu’à s’afficher nue pour faire la publicité d’une marque.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net