#LMLCvsMonde : Méconnaissable, Milla est accusée de copier Kylie Jenner

Milla Jasmine, la bombe de l’émission « Les Marseillais et les Ch’tis VS le reste du Monde » a complétement changé de look ce qui n’a pas échappé aux internautes. Certains accusent la jeune femme de lourdement s’inspirer de Kylie Jenner.

Milla Jasmine a surpris ses fans en postant plusieurs clichés de son nouveau look sur les réseaux sociaux. L’ex de Nikola Lozina arbore désormais une magnifique chevelure grise et un piercing au septum qui viennent complétement changer son style. Passant de working girl à une apparence plus street, Milla Jasmine est tout aussi belle dans les deux cas de figure.

Cependant ce changement ne fait pas l’unanimité et si nombreux soulignent la beauté de Milla Jasmine, d’autres n’apprécient pas du tout sa nouvelle apparence et l’accusent même d’imiter Kylie Jenner en mettant en commentaire le nom de la plus jeune du clan Kardashian.

Pas de personnalité elle ne fait que recopier la famille K.

En tout cas pour ceux qui n’aiment pas ce look, rassurez-vous, d’après la légende de la seconde photo postée sur Instagram, Milla Jasmine porterait une perruque. Partant de cette information, il est aisé d’imaginer que son piercing est un faux.

Que pensez-vous de son nouveau style ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net