#LMLCvsMonde : Manon s’en prend à Gabano et Julia qui répond sur Snapchat

La coalition de son clan pour l’évincer du jeu n’a pas du tout plu à Manon Marsault qui a commenté son départ sur Snapchat, taclant Gabano et Julia Paredes qui a décidé de lui répondre.

L’épisode 41 de l’émission Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde a été riche en rebondissements puisque, contre toute attente, Manon Marsault a été éliminée du jeu malgré une alliance qu’elle pensait solide.

Présente depuis le début du jeu avec ses camarades Nikola et Gabano, Manon a regardé l’épisode de son départ pour constater que Gabano a bien été le cerveau derrière son éviction. La jeune femme a alors décidé de s’exprimer sur son compte Snapchat :

Jamais, au grand jamais je ne me serais permis de voter Gabano ou Nikola. Ça ne me serait jamais passé par la tête. Gabano quand tu dis que j’y suis pour quelque chose pour le départ de Milla, je pense qu’on en reparlera bientôt.

Continuant dans sa lancée, Manon Marsault se moque de Julia Paredes, la dernière arrivée du groupe du reste du monde que Gabano voit comme digne remplaçante de la petite amie de Julien Tanti.

Première battle de Julia et elle perd. C’est ça une fille plus forte que moi Gabano ? C’est ça qui va me remplacer ?

Au courant des paroles blessantes de Manon à son égard, Julia a décidé de rétorquer également via son compte Snapchat.

Je veux bien qu’on commente l’émission, les épisodes etc. mais vous avez que ça dans votre vie ? Tu n’as que ça ? La Manon qui dit que parce que j’ai perdu une battle de chien je ne suis pas une fille forte etc. Ma fille, vis ce que je vis dans ma vie et tu pourras ouvrir ta bouche.

Rendez-vous au prochain épisode !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :