#LMLCvsMonde : Manon ne veut plus entendre parler de Nadège !

#LMLCvsMonde : Manon ne veut plus entendre parler de Nadège !
Eliminée de l’émission « Les Marseillais et les Ch’tis vs le Reste du Monde », Manon Marsault en veut à son équipe de l’avoir nominée et particulièrement à Nadège qui était supposée être son amie à l’extérieur du jeu. Aujourd’hui, Manon tacle la jeune femme et fait une croix sur leur amitié.

Vendredi 14 octobre, alors que Manon Marsault faisait tout son possible pour que Nadège Lacroix reste dans l’émission Les Marseillais et les Ch’tis vs le Reste du Monde afin qu’elle continue son début d’idylle avec Kévin Guedj, sa camarade n’a pas été aussi loyale en mettant le nom de son amie sur le papier des nominations.

Dans une interview accordée à Pure Break, Manon Marsault revient sur cet épisode qui a toujours bien du mal à passer :

Nadège, j’ai encore la haine contre elle. Je la connais dans la vie de tous les jours, elle n’avait donc aucune raison de m’éliminer et lorsqu’elle est arrivée dans l’aventure, je lui ai promis de ne jamais mettre son nom sur le papier. Avant la cérémonie, Kevin m’a demandé de ne pas éliminer Nadège. Je suis donc allée la voir pour qu’on élimine Julia, mais Nadège a mis mon nom et m’a fait partir.

Lorsqu’il lui est demandé si son amitié avec l’ex de Nicolas est bel et bien terminée, la réponse est très claire :

Oui. Et puis son interview dans Public où elle a osé parler de moi n’a pas arrangé les choses. J’ai d’ailleurs fait un tweet pour lui rappeler qu’elle n’a jamais vécu avec nous. J’ai interdit à Kevin et Julien que cette fille vienne chez nous. Je ne peux plus la voir. À cause d’elle, j’ai passé deux semaines enfermée chez ma grand-mère à déprimer sans mon copain. Je lui en voudrai toute ma vie.

La jeune femme va plus loin en affirmant que Nadège n’a également pas été très honnête avec ses fans :

Elle a aussi fait croire qu’elle en était encore couple avec Kevin après le tournage alors que pas du tout. Il l’a prise pour une idiote assez rapidement. Elle s’est un peu inventé une vie avec lui.

Décidément, ça ne passe vraiment plus entre les deux jeunes femmes, d’autant plus que Manon affirme s’être éloignée de son autre amie Aurélie Dotremont à cause de Nadège Lacroix.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net