#LMLCvsMonde : Julien revient sur sa relation avec Manon

#LMLCvsMonde : Julien revient sur sa relation avec Manon
Rencontrés sur le tournage de « Moundir et les apprentis aventuriers », Julien Tanti et Manon Marsault se sont rapidement mis ensemble et leur histoire ne semble pas près de se terminer d’après les affirmations du jeune homme qui n’avait pas connu un tel amour depuis bien longtemps.

Dans l’émission Moundir et les apprentis aventuriers, le couple Julien Tanti et Manon Marsault c’était « je t’aime moi non plus ». Cet amour vache semble bien les avoir menés à l’amour tout court puisque les deux candidats sont toujours ensemble et plus heureux que jamais.

Dans une interview accordée à Télé Star, Julien Tanti revient sur ses sentiments et la relation qu’il partage avec celle qu’il a dû affronter dans Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde :

Ça faisait longtemps que je n’avais pas aimé une fille comme ça. Manon je l’aime vraiment. Elle est vraiment dans mon cœur. Elle a fait des preuves et elle a réussi à me redonner confiance en la femme […] Même Jessica quand j’étais avec elle, je n’avais pas confiance comme j’ai confiance en Manon. Je pense que c’est une fille bien et je ne pense pas qu’elle me manipule. C’est une fille avec qui je peux faire du chemin.

Si Julien Tanti semble s’être assagi grâce à Manon Marsault, il n’en oublie pas pour autant ses amis qu’il ne lâcherait pour rien au monde :

Je vis en collocation avec Kevin. C’est vraiment mon très bon pote. Dans 10 ans je me vois bien avoir une maison collée à celle de Kevin. Aujourd’hui, on voudrait prendre une maison à trois. Je n’ai pas envie de quitter Kevin pour Manon.

Et d’après les dires du jeune homme, cela ne dérangerait absolument pas Manon qui serait très compréhensive :

Manon est capable d’accepter tous mes choix. En retour, elle me demande aussi des choses et il n’y a pas de problème.

Tout semble donc aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Julien Tanti qui, pour le moment, ne pense pas du tout à avoir un enfant. Le marseillais dit qu’il songera à sa paternité vers ses 35 ans. Espérons que cette envie sera aussi acceptée par Manon.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :