#LMLCvsMonde : Julia Paredes se confie sur sa maladie grave

#LMLCvsMonde : Julia Paredes se confie sur sa maladie grave
Julia Paredes a confié à Sam Zarah qu'elle était atteinte d'endométriose depuis cinq ans. Une maladie qui l'empêche pour l'instant d'avoir des enfants.

Julia Paredes a quitté l’aventure des Marseillais & des Ch’tis vs Le Reste du Monde. Elle n’est pas restée très longtemps dans la villa de Palma de Majorque. Juste assez pour se faire pas mal d’ennemis mais aussi un amoureux Gabano. Et au début de leur histoire, Gabano s’est servie d’elle pour éviter l’élimination. Classe…. Voilà donc que la jeune femme qui a participé aux Anges 7 se retrouve donc en France. A cette occasion, elle a accordé une interview à Sam Zirah.

Dans cet entretien à coeur ouvert, Julia Paredes a parlé d’un sujet qui la blesse depuis plusieurs années. En effet, comme Laetitia Milot, la jeune femme starlette de télé réalité, souffre d’endométriose. Elle ne peut donc pas avoir d’enfants.

Ce qui est dur, c’est que quand une parle d’une chose, tout de suite on revient dessus. C’est pour ça que j’avais jamais décidé d’en parler, je vis avec, je me bats tous les jours face à cette maladie. Je pense qu’on touche pas mal de personne, on a des gens qui nous suivent, autant s’en servir correctement.

Et d’ajouter :

Il faut que les femmes sachent ce que c’est, cette maladie. Au fur et à mesure, ce qu’il peut se passer c’est qu’on peut ne pas avoir d’enfants. Si ça peut aider certaines filles à déceler cette maladie, il faut en parler. Je l’ai su il y a cinq ans, j’ai fait des examens approfondis, il a fallu au moins 5 ans pour avoir des résultats. Le problème c’est qu’on ne sait pas comment soigner cette maladie.

Si Julia reste avec Gabano, elle va se retrouver belle-mère car le jeune homme a une petite fille de six ans. Voilà qui pourrait ravir Julia mais cela n’effacera pas cette blessure de femme.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :