#LMLCvsMonde : Jessica donne un indice sur l’identité de son nouveau petit ami

#LMLCvsMonde : Jessica donne un indice sur l’identité de son nouveau petit ami
La Marseillaise serait en couple avec un Belge ! Les deux candidats de télé-réalité se seraient rencontrés sur le tournage des "Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde" et ne se seraient plus quittés depuis. Mais alors d'après vous, quel jeune homme a fait craquer la blonde ?

Depuis sa rupture avec Julien, son ex petit ami qui s’est depuis recasé avec Manon Marsault, Jessica ne connaît pas d’histoire d’amour sérieuse.

Mais les sentiments qu’elle éprouvait pour son ex, Marseillais comme elle, se sont bel et bien envolés puisque la tornade blonde aurait elle aussi fini par trouver du réconfort dans les bras d’un autre candidat de télé-réalité. Depuis le tournage de la dernière émission de W9 en date, Les Marseillais et les Ch’tis VS le reste du monde, Jessica serait en couple avec… Nikola, un ancien candidat des Anges 8 !

C’est cette photo partagée sur le compte Instagram de la Marseillaise qui a fait naître les rumeurs :

Publiée le 27 juillet, on y voit les jambes de Jessica aux côtés de celles d’un inconnu. Mais pour les internautes, ça ne fait pas de doute, il s’agirait des jambes de Nikola le Belge !

C’est bien Nikola des Anges je reconnais son slip !!

C’est sûr que c’est Nikola car dans les marseillais et les ch’tis vs le reste du monde ils sont en couple

Peut-on par exemple lire dans les commentaires publiés sous la photo.

Les spéculations vont bon train !

En tout cas, les petits cœurs qui accompagnent le cliché laissent penser que la jeune femme serait amoureuse… Mais s’agit-il vraiment de Nikola ? Pour l’instant, Jessica laisse planer le doute !

Qu’il s’agisse de Nikola ou d’un autre homme, peu importe car tout semble aujourd’hui réussir à Jessica qui, en plus d’être en couple, a débuté un projet professionnel qui lui permet de regarder vers l’avenir !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net