#LMLCvsMonde : Découvrez la raison de la rupture entre Hillary et Virgil

#LMLCvsMonde : Découvrez la raison de la rupture entre Hillary et Virgil
Vous saviez qu’ils avaient rompu lors du tournage des « Marseillais et Des Ch'tis vs le Reste du Monde », découvrez aujourd’hui la raison de cette séparation.

Décidément Les Marseillais et les Ch’tis vs le Reste du Monde ne cesse de faire et de défaire les couples. Si Nadège Lacroix et Nicolas que l’on pensait être dans une relation solide sont partis chacun de leur côté à la fin de l’aventure, cela est aussi le cas d’Hillary et Virgil. Une fin surprenante sur laquelle on en sait un peu plus.

C’est Jeremstar qui confirme qu’Hillary aurait largué Virgil après que ce dernier a insulté la jeune femme ayant préféré sauver son équipe (Les Ch’tis) plutôt que son homme qui a dû rapidement quitter l’émission.

Hillary l’aurait alors quitté par téléphone n’ayant plus de sentiments pour le jeune homme, l’oubliant très vite dans les bras de Kevin sur qui elle aurait eu des vues depuis un certain temps. Seulement Virgil a eu l’occasion de revenir dans l’aventure et serait tombé face à une Hillary tout penaude, ne sachant comment lui expliquer le nouveau couple qu’elle formait avec Kevin. Nous utilisons bien l’imparfait puisque Kevin a depuis délaissé Hillary pour Nadège Lacroix.

Et oui c’est dur à suivre les couples de télé-réalité.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :