#LMLCvsMonde : Découvrez les cinq premiers candidats de la nouvelle saison

#LMLCvsMonde : Découvrez les cinq premiers candidats de la nouvelle saison
Le tournage de l’émission « Les Marseillais et les Ch’tis vs Le Reste du Monde » va bientôt commencer. Découvrez les premiers candidats à avoir signé !

Les tournages d’émissions de télé-réalités ne cessent de s’enchaîner. Dans quelques semaines, celui des Marseillais et des Ch’tis vs le Reste du Monde aura lieu. Le programme sera donc de retour sur W9 pour une deuxième saison.

Cependant, l’avenir des Ch’tis est compromis. Selon Jeremstar, il se pourrait que la production ne fasse pas appel aux candidats venus du nord en raison de l’éclatement de la famille du programme. Quoi qu’il en soit, les Marseillais comptent bien de nouveau remporter la victoire.

“Les Marseillais et les Ch’tis vs Le Reste du Monde” : les cinq premiers candidats

Le blogueur a également dévoilé le nom de cinq candidats ayant signé leur contrat pour participer à l’émission. Selon ses informations, les téléspectateurs pourront retrouver Darko de Secret Story 10, Maddy de La Villa des Cœurs Brisés 2 ainsi que Fidji, Julien Guiardo et Martika de Moundir et les Apprentis Aventuriers 2.

Rappelons que le programme de W9 a un système d’élimination qui permet d’accueillir de nouveaux candidats jusqu’à la fin de l’émission. Il se pourrait donc que les personnes citées plus hauts ne soient pas présentes dès le début de l’aventure.

Il faudra encore prendre son mal en patience pour en savoir plus. Que pensez-vous des candidats qui participeront à cette nouvelle saison ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :