#LMLCvsMonde : David Lantin se blesse sur le tournage

#LMLCvsMonde : David Lantin se blesse sur le tournage
Mauvaise nouvelle pour David Lantin. L'animateur de l'émission "Les Marseillais et Les Ch'tis VS le reste du Monde" s'est blessé lors du tournage à Palma de Majorque.

Décidément, le tournage de la nouvelle émission de W9, Les Marseillais et Les Ch’tis VS le reste du Monde, fait beaucoup de blessés. La plupart sont des cœurs brisés, à l’instar de Hillary et Virgil qui auraient rompu, tout comme Nadège et Nicolas, ou encore Manon et Julien qui sont actuellement séparés. Mais pour le présentateur, David Lantin, c’est une blessure physique qu’il a annoncé sur son compte Twitter.

En effet, l’animateur est lui aussi présent à Palma de Majorque. S’il guide et juge tous les candidats lors des épreuves physiques qui peuvent parfois s’avérer périlleuses, c’est bien lui et non un participant qui s’est blessé. Et ce n’est pas en testant un parcours qu’il est tombé… mais en faisant du sport ! Et oui, comme il n’a expliqué le 19 juillet sur son compte Twitter, David Lantin est tombé, ce qui lui a valu de se faire recoudre la jambe.

Plus de peur que de mal mais tout de même une belle cicatrice. Espérons que l’animateur sera quand même en forme pour le tournage des derniers épisodes des Marseillais et Des Ch’tis VS le reste du Monde afin de remettre la coupe à l’équipe gagnante.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :