#LMLCvsMonde : Le casting et la photo officielle dévoilés

#LMLCvsMonde : Le casting et la photo officielle dévoilés
Prévue pour une diffusion fin août, l’émission « Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde » livre enfin une partie de ses secrets à travers la mise en ligne de la photo officielle du programme de W9.

Le moins que l’on puisse dire en regardant la photo officielle de la télé-réalité Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde dévoilée par Télé Star, c’est que le casting a été très soigné.

Avec pas moins de 30 candidats au total, la production sait faire plaisir aux inconditionnels du genre qui sont sûrs de trouver leur bonheur. Les participants devront s’affronter en deux groupes de 15 à Palma de Majorque.

Comme le titre du programme l’indique, nous retrouverons d’un côté les Marseillais et les Ch’tis, de l’autre côté, il y aura les candidats issus d’autres télé réalités.

#LMLCvsMonde : Le casting et la photo officielle dévoilés

Dans le premier groupe nous pourrons retrouver : Julien, Hillary, Kevin, Jessica, Stéphanie, Carla, Kim, Antonin, Gaëlle, Tressia, Vincent, Montaine, Rémi, Paga et Adixia.

Le second sera quant à lui composé de : Milla, Nikola, Manon, Nadège, Nicolas, Florian, Gabano, Julia, Aurélie, Virgil, Ali, Alia, Fidji, Oxanna et Karisma.

De Secret Story aux Anges en passant par Les Princes de l’amour, Friends Trip, allant même jusqu’à Garde à Vous, l’émission a sélectionné les adversaires des Marseillais et des Ch’tis à travers un large panel de télé réalités.

Si nous étions au courant des noms d’une grande partie des participants, certaines personnalités présentes au casting final font office de véritables surprises comme le couple Ali et Alia de Secret Story 9 que l’on ne s’attendait pas à retrouver dans l’émission de W9. Cependant, d’après les informations de la blogueuse Nana LDP, le couple n’aurait pas pu intégrer l’aventure ayant perdu un défi face aux Marseillais et aux Ch’tis.

Que pensez-vous du casting ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :