#LMLCvsMonde : Une candidate entièrement nue sur la toile !

#LMLCvsMonde : Une candidate entièrement nue sur la toile !
Une candidate de l’émission « Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde », bien que de retour en France, semble toujours ressentir la forte chaleur de Palma de Majorque et se présente dans le plus simple appareil sur les réseaux sociaux.

Dans l’émission de W9, Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde, il n’y a rien d’étonnant à voir des candidates légèrement vêtues en raison du soleil brûlant qui règne à Palma de Majorque, le lieu de tournage du programme. Cependant, il semblerait qu’une Marseillaise ait encore bien plus chaud en France.

Déçue d’être restée si peu de temps dans l’aventure, Kim Glow n’hésite pas à s’exhiber complétement nue sur Snapchat et Instagram, cherchant probablement à trouver le bonheur d’exposer son corps comme elle aurait pu le faire dans l’émission, si on lui en avait donné l’occasion.

Prise devant le miroir de sa salle de bain, la photo postée par la suite sur son compte Instagram nous montre la brunette sans aucun vêtement, exposant ses fesses rebondies à qui veut bien les voir.

Le cliché a reçu de nombreux commentaires négatifs mais, que ne faut-il pas faire pour le buzz !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :