#LMLCvsMonde : La bande annonce et la date de diffusion dévoilées

La chaîne W9 lance très prochainement une nouvelle déclinaison de ses télé-réalités phares. « Les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde » regroupera les candidats vedettes des Marseillais ainsi que ceux des Ch'tis. Ils devront affronter des candidats issus d'autres émissions de télé-réalité.

Après Les Ch’tis, Les Marseillais et enfin Les Ch’tis vs Les Marseillais, W9 s’apprête à lancer une nouvelle déclinaison de ses télé-réalités. Et chose inédite, alors que la famille du Nord avait pour habitude d’affronter celle du Sud de la France, toutes deux seront pour la première fois réunies dans un seul et même clan dans Les Marseillais et les Ch’tis VS le reste du monde.

Les Ch’tis devront s’allier à leurs anciens rivaux, les Marseillais, pour combattre une nouvelle famille : celle du reste du monde c’est-à-dire, un groupe composé de concurrents issus de diverses télé-réalités. Et la compétition risque d’être très serrée au vu des personnalités présentes !

En effet, dans ce nouveau programme, les fidèles de W9 pourront retrouver Jessica (qui serait en couple avec un ancien candidat des Anges 8 depuis le tournage), Julien, Adixia, Hillary ou encore Paga, mais aussi Milla et Nikola des Anges 8 et Manon de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Tout ce petit monde débarquera le lundi 22 août à 18h55 sur la chaîne du groupe M6 !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :