#LMLCvsMonde : Ali et Alia ne sont pas rentrés dans la villa, découvrez pourquoi

#LMLCvsMonde : Ali et Alia ne sont pas rentrés dans la villa, découvrez pourquoi
Ali et Alia apparaissent sur la photo officielle des Marseillais & Des Ch'tis vs le Reste du Monde ! Mais visiblement, le couple n'a pas réussi à intégrer l'aventure et on vous dit pourquoi.

L’émission de télé réalité, Les Marseillais & Les Ch’tis contre Le reste du Monde n’a pas encore commencé que déjà de nombreuses rumeurs en ce qui concerne le tournage circulent. Il faut dire que toute la petite équipe est rentrée chez elle le 20 juillet alors forcément, maintenant qu’ils ont tous retrouvé leur téléphone, ils s’amusent à balancer sur les uns et les autres. Normalement, le programme devrait arriver en diffusion, selon nos informations, le 22 août soit la même semaine que Secret Story 10.

Cette semaine, la photo officielle du casting a été dévoilée. Et dans l’équipe du Reste du Monde nous pouvons voir Ali et Alia… Pas étonnant car il y a deux semaines, le couple a instagramé des photos à Palma de Majorque, il ne fallait pas être devin pour imaginer qu’ils allaient être dans le programme… Ce qu’on ne savait pas c’est s’ils allaient intégrer l’aventure ou non. Le principe de l’émission est simple, chaque famille doit se battre en duel pour faire entrer un ou plusieurs nouveaux candidats.

Et bien, Ali et Alia n’ont pas été accueillis à bras ouverts par la famille du Reste du Monde, leur team. En effet, selon la blagueuse Nana LDP, Nadège Lacroix aurait vu d’un très mauvais oeil que le couple rentre dans la villa. Elle-même en couple avec Kevin, le marseillais, elle aurait eu peur

de se faire voler la vedette par le binôme qui a une bien meilleure image qu’elle qui est détestée par le public.

Nadège Lacroix aurait été exécrable avec eux lorsqu’elle les a croisés sur le tournage. Ali aurait même failli se battre avec un candidat. Il s’agit surement de Kevin… Il parait que le jeune homme est très protecteur avec sa blonde.

Voilà qui promet de jolis rebondissements sur W9.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :