#LMLCvsMonde : Adixia et Paga dévoilent la date de leur mariage

C'est l'un des couples les plus solides de la télé-réalité. Fous amoureux, Paga et Adixia s'apprêtent à franchir le pas ! Découvrez les dernières indiscrétions sur leur mariage !

L’année 2017 sera synonyme de mariage pour Adixia et Paga. Le célèbre couple, qui est actuellement de retour sur nos petits écrans dans Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde, s’apprête à se dire « oui » pour la vie. En effet, les deux tourtereaux ont dévoilé la date de leur mariage au cours d’un entretien accordé à Purebreak. Adixia a ainsi confié :

On se marie en juin 2017. Je pense que certaines Marseillaises feront partie de mes demoiselles d’honneur. L’une d’entre elles sera peut-être mon témoin. Ce sera un mariage féerique. On va être très nombreux avec la Belgique et Marseille, ça va être la fête.

Autant dire que le grand jour approche à grands pas pour les deux tourtereaux qui ont des projets plein la tête ! En revanche, en ce qui concerne de fonder une famille, le couple n’est pas pressé. On se souvient qu’Adixia avait confié il y a quelques mois avoir fait une fausse couche. Un drame qui a marqué la jeune femme comme elle l’explique :

Ça nous a fait très mal cette histoire, on n’a pas envie de recommencer. On est dans la musique, on veut évoluer en tant que DJ. On veut atteindre nos objectifs avant d’avoir un enfant.

Pour le moment, leur priorité reste donc la musique… et ce même si un album en commun n’est pas encore d’actualité, comme le révèle la jolie blonde :

L’album va attendre un petit peu. On a envie de sortir des tubes avant. On peut sortir un album car on a pas mal de morceaux, mais on souhaite les perfectionner un peu plus. Il sortira peut-être en début d’année, peut-être plus tard.

Patience donc. Les fans du couple n’en seront que plus ravis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net