#LMET : Une photo qui prouve que Parisa est transsexuelle ? Voici sa réponse

#LMET : Une photo qui prouve que Parisa est transsexuelle ? Voici sa réponse
Voir le diaporama
1 Photos
Parisa transsexuelle ?
#LMET : Une photo qui prouve que Parisa est transsexuelle ? Voici sa réponse
Parisa transsexuelle ?

Décidément en ce moment Parisa fait parler d’elle. Mais malheureusement cette fois-ci ce n’est pas à son avantage, puisque rappelez-vous dès son arrivée dans Les Marseillais, la jeune femme avait éveillé les doutes des téléspectateurs sur le fait qu’elle soit transsexuelle. Eh bien figurez-vous qu’avec seulement une seule photo, Parisa réveille à nouveau les soupçons de ses fans. Elle a tout de même tenu à réponse à cette polémique, découvrez ci-dessous son message plutôt amusant.

Entre ses carrières de chanteuse et mannequin, de séduction des hommes et ses participations aux émissions de télé-réalité, la jeune femme ne fait que parler d’elle dans les médias. Effectivement, lors de la dernière saison des Marseillais, Parisa était très proche de Julien, mais peu après la Sudiste expliquait que c’était juste une relation amicale. Malgré un restaurant en tête-à-tête poussé par le beau brun, Parisa niait les faits. Jusqu’à ce qu’un évènement confirme les pensés des téléspectateurs lorsque Julien et Parisa ont dévoilé leur amour au grand public à travers des photos postées sur Snapchat.

Mais revenons sur les soupçons de transsexualité. Parisa a posté il y a peu des photos de sa nouvelle collection de maillots de bains sur les réseaux sociaux, jusque-là rien d’anormal. Sauf qu’un de ces clichés est étrange puisque en effet, on aperçoit dans le bas de son maillot de bain, une forme plutôt… bombée pour une femme. Malgré le fait qu’on voit dans une des vidéos que la jolie mannequin transforme son maillot de bain une pièce en bikini en rentrant les lanières dans son bas, les soupçons persistent. Et si Parisa était en fait un jeune homme ? La Sudiste a répondu à cette polémique et vous pourrez découvrir ci-dessous son message plutôt sympa.

Voyons la réalité en face, avec tous les garçons qu’elle a dragués et toutes les fois où on a pu la voir en maillot de bain au bord de la piscine ou à la plage, tout le monde s’en serait rendu compte bien avant non ? Et vous, qu’en pensez-vous ? Illusion d’optique ou simple réalité ? Que pensez-vous de sa réponse ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :