#LMET : Paga et Adixia se confient sur leur mariage !

#LMET : Paga et Adixia se confient sur leur mariage !

Depuis quelques jours, les fans des Marseillais en Thaïlande ont pu découvrir les premières images du mariage de Paga et Adixia dans le générique de l’émission. Un mariage qui a surpris tout le monde et sur lequel ils reviennent lors d’une interview accordé à nos confrères de Pure Break.

C’était la suite logique depuis leur aménagement ensemble à Marseille. Paga et Adixia se sont donc dit « oui » sous le soleil de la Thaïlande. Un mariage que les jeunes tourtereaux avaient annoncé secrètement via leur premier morceau Just Married, qu’ils ont dévoilé récemment sur leurs réseaux sociaux.

Pour célébrer ce merveilleux moment, Adixia a donc rejoint Paga en Thaïlande, chose qui n’était pas prévue au départ et pour laquelle le beau Marseillais a dû se battre, comme il l’explique :

C’est moi qui ait demandé à ce qu’elle vienne dans l’émission. Soit elle venait me rejoindre, soit je partais, parce que je ne tenais plus !

Une séparation qu’ils ont eu du mal à supporter, notamment pour Adixia qui s’est alors retrouvée seule chez eux. Elle confie d’ailleurs qu’elle est rentrée chez ses parents en Belgique pour combler ce vide :

J’étais trop seule, je me sentais vraiment seule, ça devenait vraiment très très dur ! Et donc quand il m’a appelée pour venir le rejoindre j’étais heureuse ! J’ai pris le premier avion et j’ai débarqué en Thaïlande ! Et il m’attendait au pas de la porte ! (rires)

Pour ce qui est du mariage, Paga raconte :

J’ai eu son père par Skype, pour savoir si je pouvais demander la main de sa fille. Il m’a dit oui ! Et donc à partir de là j’ai fait ce que j’avais à faire de A à Z. J’ai fait la petite surprise, j’ai fait ma demande devant tous les Marseillais. Tout le monde a pleuré !

Adixia quant à elle, ne s’y “attendait pas du tout !”

Un mariage qu’ils ont donc organisés eux même, dans les traditions du pays, comme l’explique Paga :

On a fait l’enterrement de vie de jeune fille et de garçon. Et enfin, le fameux mariage, à la thaïlandaise, sur la plage !

Adixia enchaîne :

Du coup, j’ai tout choisi. Me marier c’était mon rêve ! Et voilà, c’était magnifique. Le plus beau mariage que j’ai pu voir… c’était le mien !

Les jeunes mariés sont donc plus heureux que jamais. Et si la prochaine étape pourrait être un Baby DJ, Paga et Adixia ne veulent pas précipiter les choses et préfèrent prendre leur temps :

On ne va pas brûler les étapes! Avant le bébé, il faut acheter une petite maison, il faut de la stabilité ! Il ne faut pas brûler les étapes, ce serait débile.

Conclu Paga.

Un mariage que vous pourrez découvrir très prochainement sur vos écrans !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :