#LMET : Les internautes choqués en découvrant deux candidats s’embrasser !

#LMET : Les internautes choqués en découvrant deux candidats s’embrasser !

Décidément, les fans des Marseillais en Thaïlande n’ont pas fini d’être surpris ! Ceux qui ont vu le dernier générique de l’émission ont tous été choqués de découvrir Aurélie et le Ch’ti Jordan échanger un baiser !

A peine diffusée, que déjà la vidéo a agité la Toile ! Jordan, nous vous en avions déjà parlé, a intégré la saison des Marseillais en Thaïlande pour rejoindre ses petits camarades. Si le jeune homme, séparé de son ex Gaëlle, faisait le buzz avec son rapprochement avec la bimbo Kim, il semble apparemment avoir jeté son dévolue sur une tout autre candidate !

En effet, c’est avec stupeur que l’on découvre Jordan embrasser la nouvelle marseillaise Aurélie, qui semble d’ailleurs avoir littéralement craqué pour lui, puisqu’on peut l’entendre lâcher

Jordan il est à moi, c’est mort !

D’un air déterminé !

Déjà rivales sur les podiums des discothèques, les deux jeunes femmes semblent donc une fois de plus se faire la guerre pour le beau Jordan.

Mais ce couple potentiel n’a pas l’air de plaire aux internautes, qui n’ont pas attendu bien longtemps pour déballer leur dégoût sur Twitter :

Alors qu’elle avouait dernièrement s’être masturbée pendant le tournage, la jeune femme aurait peut-être bien fait plus que ça avec le beau goss des Ch’tis ! Affaire à suivre dans les prochains épisodes…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :