#LMET : Kim Glow se la joue hyper sexy dans son nouveau clip !

En attendant la nouvelle saison des Marseillais, Kim a trouvé de quoi s’occuper en s’illustrant dans le clip de son dernier single : Sans vous. On vous prévient, ça vend du rêve (ou pas) !

Si tous les chemins mènent à Rome, il semblerait que la télé-réalité, elle, mène à la chanson. Et nous en avons une fois de plus la preuve (malheureusement) avec Kim. Originaire de Marseille elle est l’un des visages emblématiques de la télé-réalité de W9, Les Marseillais.

Si ses formes généreuses font parler d’elle à chaque cliché de la jeune femme posté sur les réseaux sociaux, c’est un clip vidéo qui est aujourd’hui au cœur de son actualité. Les internautes ont eu la surprise de la découvrir dans le clip de son titre intitulé « sans vous« . Oui parce que Kim chante (ou du moins tente de chanter).

C’est dans des tenues légères et avec des positions suggestives que cette dernière tente de faire sensation auprès des internautes. Avec un clip visionné moins de 50 000 fois en 3 jours, Kim est bien loin de connaître le succès d’une Beyoncé ou d’une Mariah Carey et c’est tant mieux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :