#LMET : Jessica pousse un coup de gueule contre les Anges 7 !

#LMET : Jessica pousse un coup de gueule contre les Anges 7 !

Tel un OM-PSG, Les marseillais en Thaïlande et Les Anges de la télé-réalité 7 s’affrontent depuis quelques semaines sur nos écrans. Si les Marseillais s’éclatent en Thaïlande, les Anges quant à eux profitent du soleil Brésilien. Un choix qui ne plaît pas apparemment pas à la belle marseillaise Jessica !

Jessica, la blonde au fort caractère, communique beaucoup sur les réseaux sociaux depuis la fin du tournage et on peut dire qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche ! Si elle a beaucoup profité de Twitter pour tacler son ex Julien ou sa rivale Jessica avec laquelle elle a été en conflit pendant l’émission, cette fois-ci, ce n’est pas un de ses collègues qu’elle attaque, mais plutôt ceux des Anges.

En effet, Jessica a du mal à voir ses petits camarades des Anges vivre leur aventure au Brésil, destination où elle a été lors de sa participation à la dernière saison des Marseillais. Un pays où elle a vécu des émotions intenses, puisque c’est là bas qu’elle s’est fiancée avec son ex Julien. Un souvenir qui doit la rendre nostalgique et du coup jalouse, puisqu’elle ne se prive pas pour balancer que cela ne lui plaît pas :

Vous l’aurez compris, là où Jessica va, Jessica y met son véto ! Si certains ont la banane, c’est plutôt le melon que la belle blonde a attrapé ! Ceci est donc un message aux producteurs des Anges : mesdames, messieurs, vous êtes priés d’envoyer vos Anges à Marly-Gomont ou à Tourcoing pour les prochaines émissions, merci !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net