#LMET : Découvrez la véritable raison de la guerre entre Kim et Aurélie !

#LMET : Découvrez la véritable raison de la guerre entre Kim et Aurélie !

Alors qu’elles étaient en guerre pendant toute la moitié de l’aventure des Marseillais en Thaïlande, Kim et Aurélie sont devenues les meilleures amies du monde du jour au lendemain. Mais depuis leur retour en France, rien ne va plus ! On vous en dit plus sur ce retournement de situation soudain.

Si le mariage de Paga et Adixia a réussi à apaiser les tensions, la guerre entre Kim et Aurélie, pourtant réconciliées en Thaïlande, a repri de plus bel dès leur retour en France. Si Aurélie s’en prenait à sa rivale Kim pendant les interviews, Kim quant à elle s’en prenait à cœur joie sur Twitter pour tacler la petite nouvelle. Elle a d’ailleurs publié dernièrement une photo de tous ses camarades en prenant soin de flouter le visage d’Aurélie :

Et c’est Aurélie qui avoue enfin les véritables raisons de leur conflit à nos confrères de Non Stop People :

Cette dernière a révélé que Kim avait essayé de la frapper la dernière semaine du tournage et qu’elle avait appelé Alexia Laroche-Joubert, la productrice de l’émission, pour lui demander de virer sa rivale, en vain.

Une déclaration qui explique enfin le fossé entre leur relation dans les derniers épisodes diffusés et la réalité des choses depuis la fin du tournage. La production a donc dû tout faire pour apaiser les tensions, pour n’avoir à se séparer d’aucune des deux jeunes femmes.

D’ailleurs, Aurélie aurait récemment été contacté par la production pour tourner dans la prochaine saison des Marseillais. Ce à quoi elle n’aurait émis qu’une seule et unique condition : l’absence de Kim au casting ! Cette dernière faisant partie du programme depuis Les Marseillais à Cancùn, il est fort probable qu’Aurélie ne soit donc pas de la partie.

Mais à la vue de leur excellent jeu de rôle, il ne serait pas impossible que chacune mette de l’eau dans son vin pour mettre fin à la guerre des bimbos ! Et l’oscar de la meilleure focus est attribué à… Kim et Aurélie !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net