#LMET : Découvrez qui est le coup de coeur de Jordan !

#LMET : Découvrez qui est le coup de coeur de Jordan !

Depuis l’arrivée de Jordan dans Les Marseillais en Thaïlande, rien ne va plus ! Il s’est récemment confié sur son aventure et notamment sur ses coups de cœur, lors d’une interview accordée à nos confrères de Staragora.

Il semble que Cupidon ait voulu s’amuser avec les candidats de l’émission en touchant en plein cœur plusieurs Marseillaises et créer une fois de plus des «problèèèèmes ». Si les choses s’étaient calmés entre les deux rivales Aurélie et Kim, l’arrivé du Ch’ti, Jordan, a ravivé la flamme !

A peine arrivé et déjà les bimbos Aurélie et Kim se chamaillent telles deux pucelles en chaleur pour savoir qui aura la chance de séduire le beau Jordan. Et si les internautes avaient déjà pu découvrir qu’Aurélie et le beau blond s’échangeaient un baiser, c’est à présent Kim qui a eu le plaisir d’embrasser son bel étalon. Mais détrompez-vous, ni l’une ni l’autre n’a été son coup de cœur de cette saison !

En effet, Jordan, qui a été très bien intégré auprès des marseillais, s’est confié sur les personnes avec qui il s’est le mieux entendu :

J’ai eu du mal avec personne, je retiens Paga, Julien Jessica et Stéphanie qui est un coup de cœur. Je l’ai toujours appréciée, même dans les Marseillais : elle est vraiment naturelle. Paga est un mec super cool, je n’avais pas cette image avant. Julien est toujours le même et Jessica je l’ai également beaucoup appréciée. Elle est toujours marrante avec ses coups de gueule !

Et quand on lui demande de parler de son coup de cœur, Jordan n’hésite pas à le dévoiler :

J’étais là bas pour m’amuser donc je ne me prenais pas la tête, je n’ai pas eu de coup de cœur à proprement parler. Mais Stéphanie est mon genre, elle est vraiment posée, naturelle, elle ne se prend pas la tête, elle est réfléchie…

Si le Nord et le Sud a déjà formé le couple Adixia et Paga, formera-t-il un deuxième couple avec Jordan et Stéphanie ? Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net